Capacite de transport
jimmy 13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ATTREZ Messages postés 3 Statut Membre -
ATTREZ Messages postés 3 Statut Membre -
slt
je possède la capacité de transport routier de marchandise et de personne.je suis disponible a toutes propositions pour les personnes qui souhaiteraient de créer une entreprise de transport mais qui ne possède pas la capacité.
je suis prêt même a me déplacé.
merci de me le faire savoir par e.mail; worldpeace_free@hotmail.fr.
cordialement
je possède la capacité de transport routier de marchandise et de personne.je suis disponible a toutes propositions pour les personnes qui souhaiteraient de créer une entreprise de transport mais qui ne possède pas la capacité.
je suis prêt même a me déplacé.
merci de me le faire savoir par e.mail; worldpeace_free@hotmail.fr.
cordialement
A voir également:
- Capacite de transport
- Livre capacité de transport pdf gratuit ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Forfait 200 heures transport routier - Forum contrat de travail
- Pourquoi antidater un bon de transport - Forum sécurité sociale
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
- Dépassement du temps de service transport qui paye - Forum salariés
4 réponses
Bonjour,
j'attends la réponse du conseil régional RSA pour me financer la formation de transport du personnel et TPMR .
Mais a votre niveau ,vous pouvez m'aider sur quoi ?
Merci de votre réponse .
Cordialement
j'attends la réponse du conseil régional RSA pour me financer la formation de transport du personnel et TPMR .
Mais a votre niveau ,vous pouvez m'aider sur quoi ?
Merci de votre réponse .
Cordialement
slt
sans capacité de transport de personne,vous ne pourrez pas créer une entreprise de transport de personne.
pour obtenir la capacité!!il faut soit passer un concours soit l'avoir automatiquement avec l'obtention d'un BTS en transport et logistique.
c 'est la que j'interviens avec ma capacité!!je parle d'une association.....
alors si ça vous intéresse je suis ouvert a toutes propositions
cordialement.
sans capacité de transport de personne,vous ne pourrez pas créer une entreprise de transport de personne.
pour obtenir la capacité!!il faut soit passer un concours soit l'avoir automatiquement avec l'obtention d'un BTS en transport et logistique.
c 'est la que j'interviens avec ma capacité!!je parle d'une association.....
alors si ça vous intéresse je suis ouvert a toutes propositions
cordialement.