Problemes avec locam

adia31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 - 7 mai 2013 à 15:37
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2013 à 15:41
Bonjour, mon mari en 2009 a été visité par un commerciale pour un site web... qui n'a jamais fonctionné correctement.
Via locam à qui nous avons malgres tout payer la totalité des mensualités.
fin du contrat en mars 2013.
Surprise en avril 2013 il nous preleve a nouveau et la semaine qui suit nous recevons un nouvel echeancier pour une duree de 1an.
en colere j'appelle locam qui me dit que nous aurions dû envoyer un recommandé 3mois avant pour resilier.
j'ai donc fait opposition aux prelevements.
j'ai deja recu une lettre pour impayée.
hors notre contrat de 48mois est arrivé à son thermes en mars donc je ne comprend pas pourquoi ce nouvel echeancier.
pouvez vous m'aidez?
une solution?

merci beaucoup
adia

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mai 2013 à 15:41
Les contrats Locam ne s'arrêtent pas tant que vous n'avez pas résilié 3 mois avant l'échéance. (A l'issu des 48 mois, vous avez des tacites reconductions de 12 mois)
Vous devez dés à présent envoyer un courrier en recommandé pour résilier à l'échéance (Avr 14) et essayer d'obtenir la clémence de locam pour une résiliation anticipée.
0