Création société de sécurité

idir75010 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 18:38
idir75010 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 19:15
Bonjour à tous !
Je souhaite depuis plusieurs années me lancer dans l'aventure de la création d'une société de sécurité et je suis prêt aujourd'hui à franchir le cap , je voudrais savoir comment faire pour avoir des conseil de gérant de société ? comment démarcher les clients ? Merci pour vos réponses

2 réponses

LeChatDeGastonLagaffe Messages postés 857 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 534
9 mai 2013 à 18:57
Bonjour,

Il faut d'abord avoir un CQP de dirigeant d'entreprise de sécurité. Sans ce diplôme, vous ne pouvez pas diriger une entreprise de sécurité. Un CQP d'agent de sécurité ou SSIAP ne suffit pas.

Ensuite il faudra créer une société. Entreprise individuelle (nom propre), micro entreprise ou auto entrepreneur ne sont pas admis.

Pour obtenir, les conseils de dirigeants d'entreprises de sécurité il vaut mieux chercher quelqu'un à la retraite car ceux qui sont en activité vont hésiter à aider un futur concurrent. Vous pouvez avoir de l'aide sur le site du syndicat des entreprises de sécurité (www.e-sns.org).

Pour démarcher les clients, c'est comme pour n'importe quelle activité de services. Publicité, téléphone, rendez-vous, etc...


0
idir75010 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
Modifié par idir75010 le 9/05/2013 à 19:20
Grand merçi pour votre réponse , j'ai pu lire quelque part qu'une société venant d'etre creer ne pouvait pas repondre aux appels d'offres durant les 3 premières années? je trouve cela tres bizarre , est-ce vrais? et j'aimerais savoir aussi au niveau du cqp dirigeant de société sécurité il existe des financement possible? car vu les tarif environ 7000 euros... Merci beaucoup pour vos réponses car malgrés mes recherches sur internet je trouve beaucoup de sujet qui se contredisent et qui dates de plusieurs années...
0