Probleme artisant

mike198 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 26 avril 2013 à 17:04
 paralegal - 4 mai 2013 à 17:34
bonjour a tous commercant en nom propre depuis 3 ans et sa fait environs 1 ans que l entreprise et en baissse la banque ma mis au tribunal et je doit rembourser 190000 euro +je n est plus de comptable depuis un ans que doi je faire demander une liquidation ou attendre q u il me mette en liquidation je sais plus quoi faire les dettes s accumule les huissier viennent tous les jour m apporter des injonction de payer tous mes papiers ne sont plus fait je n arrive qu a faire mon livre de caisse je vous demande si mes dettes je devrais les payer toutes ma vie ou si elle seront effacer je n est pas de bien perso a part la tele et le minimum pour vivre merci dite moi ce que je doit faire je suis desespere je ne peut plus payer l rsi et l urssaf et les impot vais je devoir les payer toutes ces dettes mon vehicule et en leasing peuvent t il le saisir il m on aussi au tribunal pour injonction de payer

1 réponse

bonjour,

je pense que dans votre cas la liquidation judicaire serait la meilleur solution ou si possible de demander un redressement judicaire

Dans tous les cas vous etes déjà en cessation de paiements alors nom conseil serait de vous placer sous une procedure de redressement judicaire si possible le recouvrement des creances serait arreté
0