Travailler sans contrat 2 jours

kakatoes69 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 21:39
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 6 mai 2013 à 21:53
Bonjour tout le monde !

Je demande a l'aide pour un appel qui me fait flipper complètement .
Résumé de la situation :

Le 28/29 mars 2013 j'ai travaillé a la poste en tant que postier ^^ .
Ces 2 jours ont été de la découverte en milieu professionnelle je dirais , je m'explique je suivais un postier titulaire entrain de faire son boulot ( 1er jour en voiture [ moi en passager] on fait la tournée , puis le 2e jour même les chefs ayant réaliser que j'avais le permis moto , il m'ont mit avec quelqu'un d'autre postier dans un autre service et je le suivait aussi en scooter 125 ( 2 scooter de la poste en tout ) .
Bref, a la fin du 2e jour j'ai arrêter et ne suis plus venu a la poste . ( sans contrat donc et sans rémunération)

Fin avril j'ai signer un CDI dans une autre boite qui n'avait rien a voir et entre le 30/03 et fin avril j'étais tjrs au chômage.

Hier ( début mai ) , la RH de la poste m'appelle pour venir me faire signer un contrat de 2 jour ainsi que me payer ect ....


Que dois je faire ?
sachant que j'ai déclarer sur le site pole emploi que je n'ai pas bosser et ne pas avoir recu de rémunération .

Merci d'avance .

1 réponse

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
6 mai 2013 à 21:53
Bah vous y allez, vous signez sans oublier de mettre la date du jour, vous prenez le chèque, le contrat, l'attestation pour pôle emploi, vous allez au pôle emploi, vous leur expliquez la situation, ils régularisent.

Car à l'inverse, si pôle emploi s'en rend compte, ils vous demanderont tôt ou tard de rembourser le trop perçu avec possibilité de pénalité.
0