Création auto entrepreneur dans le nettoyage entreprises
berthy33
Messages postés
1
Statut
Membre
-
vallymoi Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vallymoi Messages postés 119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
l'auto entrepreneur dans le nettoyage des locaux est-il considéré comme artisan et de ce fait Les bénéfices de mon entreprise devront-ils être portés dans ma déclaration personnelle de revenus, dans la catégorie : bénéfices industriels et commerciaux (BIC) pour les commerçants et artisans, ou bénéfices non commerciaux (BNC)
Ai-je la même catégorie si j'entretiens la maison de particuliers
Merci de bien vouloir me conseiller.
l'auto entrepreneur dans le nettoyage des locaux est-il considéré comme artisan et de ce fait Les bénéfices de mon entreprise devront-ils être portés dans ma déclaration personnelle de revenus, dans la catégorie : bénéfices industriels et commerciaux (BIC) pour les commerçants et artisans, ou bénéfices non commerciaux (BNC)
Ai-je la même catégorie si j'entretiens la maison de particuliers
Merci de bien vouloir me conseiller.
A voir également:
- Création auto entrepreneur dans le nettoyage entreprises
- Grille salaire nettoyage 2025 pdf - Guide
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Entreprise et sociétés
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
Bonjour,
Les professionnels du nettoyage industriel, commercial et de locaux relèvent de l'artisanat. Dans l'autre cas vous relevez du cadre du service à la personne qui est très règlementé.
Les professionnels du nettoyage industriel, commercial et de locaux relèvent de l'artisanat. Dans l'autre cas vous relevez du cadre du service à la personne qui est très règlementé.