Probleme de facture...
pumbaa460
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BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour....
Voila je suis etudiante , il y a de cela un an j'avais un logement puis je l'ai quitter en decembre mais quand je l'ai quitter je n'ai pas fais la fermeture d'eau et d'elecrricité ni regler la derniere factures...mon ancien proprietaire m'a dit qu'il menverrais les factures mais je n'ai rien recu....
Maintenant je vais avoir un autre appart et je ne sais pas si je peux refaire un contrat et tout...
Je suis un peu perdu et ne sais pas comment faire pour que je n'ai pas de gros soucis pour commencer mon annee sereinement....
Si quelqu'un pourrait me conseiller ce serait sympa :) merci davance
Voila je suis etudiante , il y a de cela un an j'avais un logement puis je l'ai quitter en decembre mais quand je l'ai quitter je n'ai pas fais la fermeture d'eau et d'elecrricité ni regler la derniere factures...mon ancien proprietaire m'a dit qu'il menverrais les factures mais je n'ai rien recu....
Maintenant je vais avoir un autre appart et je ne sais pas si je peux refaire un contrat et tout...
Je suis un peu perdu et ne sais pas comment faire pour que je n'ai pas de gros soucis pour commencer mon annee sereinement....
Si quelqu'un pourrait me conseiller ce serait sympa :) merci davance
A voir également:
- Probleme de facture...
- Lettre de contestation de facture - Guide
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture ✓ - Forum Consommation
- Mail facture - Guide
- Facture sgt - Forum carte bancaire
- Compréhension facture de régulation d'eau ✓ - Forum Consommation
4 réponses
BONJOR
si je comprend bien cela va faire 8 mois que vous n avez aucune nouvelle de votre
proprietaire????
avez vous son adresse et lui la votre
car en général c est a vous de faire toutes les démarches avant votre départ
et c est qu a ce jour que vous commencez a réagir
pensez vous que votre ancien appartement soit depuis 8 mois inoccupé j en doute fort
j attend votre réponse cordialement
si je comprend bien cela va faire 8 mois que vous n avez aucune nouvelle de votre
proprietaire????
avez vous son adresse et lui la votre
car en général c est a vous de faire toutes les démarches avant votre départ
et c est qu a ce jour que vous commencez a réagir
pensez vous que votre ancien appartement soit depuis 8 mois inoccupé j en doute fort
j attend votre réponse cordialement
L'appartement a étais vendue apres mon depart...
Mon ancien proprietaire avais mon adresse mais moi je n'avais pas pensais que c'etait a moi de faire les demarches..
Je sais c'est un peu tard pour reagir mais voila...
Maintenant j'ai peir de ne pas pouvoir d'ouvrir l'eau et l'electricité dans mon nouvel appart..
Mon ancien proprietaire avais mon adresse mais moi je n'avais pas pensais que c'etait a moi de faire les demarches..
Je sais c'est un peu tard pour reagir mais voila...
Maintenant j'ai peir de ne pas pouvoir d'ouvrir l'eau et l'electricité dans mon nouvel appart..
Bonjour,
Je suppose que c'est vous qui aviez ouvert les contrats d'eau et électricité en entrant dans ce logement...?
Il vous appartenait donc, dans ce cas, de les faire fermer... ! Vous ne pouvez pas dire "je n'avais pas pensais que c'etait a moi de faire les demarches".
Vous pouvez en revanche avouer votre négligence... A arrive. En général, ça se paie et ça sert de leçon.
Si les contrats n'ont jamais été fermés, et que l'énergie et l'eau ont continuer à servir à quelqu'un, il va être difficile de ne pas payer ce que vous devez.
Aviez-vous fait un edl de sortie dans lequel étaient noté les relevés de compteur ?
N'attendez pas pour régler le problème : contactez les fournisseurs d'eau et d'électricité, demandez-leur où en est votre dossier.
Je suppose que c'est vous qui aviez ouvert les contrats d'eau et électricité en entrant dans ce logement...?
Il vous appartenait donc, dans ce cas, de les faire fermer... ! Vous ne pouvez pas dire "je n'avais pas pensais que c'etait a moi de faire les demarches".
Vous pouvez en revanche avouer votre négligence... A arrive. En général, ça se paie et ça sert de leçon.
Si les contrats n'ont jamais été fermés, et que l'énergie et l'eau ont continuer à servir à quelqu'un, il va être difficile de ne pas payer ce que vous devez.
Aviez-vous fait un edl de sortie dans lequel étaient noté les relevés de compteur ?
N'attendez pas pour régler le problème : contactez les fournisseurs d'eau et d'électricité, demandez-leur où en est votre dossier.