Probleme de facture...
pumbaa460
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29 juil. 2013 à 18:09
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 30 juil. 2013 à 11:12
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 30 juil. 2013 à 11:12
A voir également:
- Probleme de facture...
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum carte bancaire
- Crédit Mutuel - Forum Banque et Crédit
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
4 réponses
FLAADERCHE07
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29 juil. 2013 à 18:46
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BONJOR
si je comprend bien cela va faire 8 mois que vous n avez aucune nouvelle de votre
proprietaire????
avez vous son adresse et lui la votre
car en général c est a vous de faire toutes les démarches avant votre départ
et c est qu a ce jour que vous commencez a réagir
pensez vous que votre ancien appartement soit depuis 8 mois inoccupé j en doute fort
j attend votre réponse cordialement
si je comprend bien cela va faire 8 mois que vous n avez aucune nouvelle de votre
proprietaire????
avez vous son adresse et lui la votre
car en général c est a vous de faire toutes les démarches avant votre départ
et c est qu a ce jour que vous commencez a réagir
pensez vous que votre ancien appartement soit depuis 8 mois inoccupé j en doute fort
j attend votre réponse cordialement
pumbaa460
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29 juil. 2013 à 18:50
29 juil. 2013 à 18:50
L'appartement a étais vendue apres mon depart...
Mon ancien proprietaire avais mon adresse mais moi je n'avais pas pensais que c'etait a moi de faire les demarches..
Je sais c'est un peu tard pour reagir mais voila...
Maintenant j'ai peir de ne pas pouvoir d'ouvrir l'eau et l'electricité dans mon nouvel appart..
Mon ancien proprietaire avais mon adresse mais moi je n'avais pas pensais que c'etait a moi de faire les demarches..
Je sais c'est un peu tard pour reagir mais voila...
Maintenant j'ai peir de ne pas pouvoir d'ouvrir l'eau et l'electricité dans mon nouvel appart..
FLAADERCHE07
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30 juil. 2013 à 10:57
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bonjour
ok
habitez vous dans le même quartier et ville
sinon vous pouvez demander l eau et l électricité
cordialement
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cordialement
BarbieTM
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20 juin 2014
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30 juil. 2013 à 11:03
30 juil. 2013 à 11:03
Bonjour,
Je suppose que c'est vous qui aviez ouvert les contrats d'eau et électricité en entrant dans ce logement...?
Il vous appartenait donc, dans ce cas, de les faire fermer... ! Vous ne pouvez pas dire "je n'avais pas pensais que c'etait a moi de faire les demarches".
Vous pouvez en revanche avouer votre négligence... A arrive. En général, ça se paie et ça sert de leçon.
Si les contrats n'ont jamais été fermés, et que l'énergie et l'eau ont continuer à servir à quelqu'un, il va être difficile de ne pas payer ce que vous devez.
Aviez-vous fait un edl de sortie dans lequel étaient noté les relevés de compteur ?
N'attendez pas pour régler le problème : contactez les fournisseurs d'eau et d'électricité, demandez-leur où en est votre dossier.
Je suppose que c'est vous qui aviez ouvert les contrats d'eau et électricité en entrant dans ce logement...?
Il vous appartenait donc, dans ce cas, de les faire fermer... ! Vous ne pouvez pas dire "je n'avais pas pensais que c'etait a moi de faire les demarches".
Vous pouvez en revanche avouer votre négligence... A arrive. En général, ça se paie et ça sert de leçon.
Si les contrats n'ont jamais été fermés, et que l'énergie et l'eau ont continuer à servir à quelqu'un, il va être difficile de ne pas payer ce que vous devez.
Aviez-vous fait un edl de sortie dans lequel étaient noté les relevés de compteur ?
N'attendez pas pour régler le problème : contactez les fournisseurs d'eau et d'électricité, demandez-leur où en est votre dossier.
pumbaa460
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30 juillet 2013
30 juil. 2013 à 11:09
30 juil. 2013 à 11:09
Bonjour non moi je n'ai rien ouvert j'ai juste fais basculer sur mon nom apres je ne dit pas que je ne suis pas fautive je sais que je le suis mais je viulais juste savoir comment faire pour reparer cela !!!
BarbieTM
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20 juin 2014
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30 juil. 2013 à 11:12
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: contactez les fournisseurs d'eau et d'électricité, demandez-leur où en est votre dossier