Menace d'un artisan

Benoitdu84 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 11:30
Benoitdu84 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 13:26
Bonjour,

je suis entrain de créer une entreprise de minis sandwichs, verrines, ect...

J'ai donc poster une annonce sur "Leboncoin" proposant mes produits.
Je me suis fait démarcher par un "Graphiste" me proposant de me réaliser une maquette pour 40 euros.

Je lui est alors fait un modele sur Word afin qu'il s'en inspire. Il m'a renvoyer des exemples qui ne me convenais absolument pas, 5 ou 6 fois.

Je n'ai plus donner suite à ses mails.

Mais aujourd'hui il me demande les 40 euros car il estime avoir passer du temps. Quand je lui ai dit que je ne paierais pas quelque chose qui ne me conviens pas il m'a insulté de tous les noms, puis il m'a dit qu'il me casserais la gueule, j'ai aussi reçu un texto m'insultant.

Il a écrit une mise en demeure qu'il ma transmise par mail et qu'il enverrais par recommander.

Il a écris que je lui avais commander la plaquette, alors que ce n'est pas le cas, et qu'il passerais par huissier.

Sauf que j'ai tous les mails, et aucun n'indique que je lui commande, de plus, aucun devis signé.

Que faire contre ce genre de personne?

En vous remerciant

2 réponses

Benoitdu84 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 13:26
Je vous remercie pour votre réponse, je pense que je vais déposer une main courante.

En ce qui concerne la mise en demeure envoyé en recommandé, je vais la refuser quand le facteur se présentera.
0