Pénalisée de 90 € pour une erreur informatique par une agence
dnours22
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mardi 30 juillet 2013
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30 juil. 2013 à 20:10
amrach - 30 juil. 2013 à 20:33
amrach - 30 juil. 2013 à 20:33
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1 réponse
Bonjour,
je connait rien en droit mais dans le as où il se sont trompés il ne peuvent vous facturer quoi que e soit de plus(vérifiez les conditions de vente mais bon si vous faites un achat l'achat est fait et vous avez le produit...)
Par contre si c'est vous qui faites une erreur c'est donc une modification de ce que vous avez indiqué et il peuvent surfacturer; en cas de rétractation d'une réservation dans les temps imparti(voir conditions de vente) ils doivent vous rembourser moins les frais de réservation prévus qui ne doivent pas dépenser un % maximum du prix du séjour(30 ou 40%?).
Enfin si ce n'est pas la date que vous avez demandé c'est certainement un abus pour vous sous tirer des sous ou parce que la réservation n'a pu se faire (donc vente mensongère)et qu'à la nouvelle date les prix sont plus chers...
Un recommandé et/ou une plainte s'impose, vous pouvez les prévenir pour les forcer à être honnête.
ps: renseignez vous justement sur ce voyagiste pour voir les avis des autres usagers de leurs services et éventuels litiges.
je connait rien en droit mais dans le as où il se sont trompés il ne peuvent vous facturer quoi que e soit de plus(vérifiez les conditions de vente mais bon si vous faites un achat l'achat est fait et vous avez le produit...)
Par contre si c'est vous qui faites une erreur c'est donc une modification de ce que vous avez indiqué et il peuvent surfacturer; en cas de rétractation d'une réservation dans les temps imparti(voir conditions de vente) ils doivent vous rembourser moins les frais de réservation prévus qui ne doivent pas dépenser un % maximum du prix du séjour(30 ou 40%?).
Enfin si ce n'est pas la date que vous avez demandé c'est certainement un abus pour vous sous tirer des sous ou parce que la réservation n'a pu se faire (donc vente mensongère)et qu'à la nouvelle date les prix sont plus chers...
Un recommandé et/ou une plainte s'impose, vous pouvez les prévenir pour les forcer à être honnête.
ps: renseignez vous justement sur ce voyagiste pour voir les avis des autres usagers de leurs services et éventuels litiges.