Probleme de sécurité

channelle54 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 1 août 2013 à 14:53
channelle54 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013 - 1 août 2013 à 15:09
Bonjour, je travaille dans une grande entreprise de 80 salariées depuis 9 ans. A ce jour beaucoup de problémes se posent. nous travaillons avec des chaussures de sécurité qui sont obligatoire et fournies par l entreprise. or a ce jour je travaille avec des chaussures percées qui prennent l eau pieds mouillés vu que je travaille dans les toilettes nous faisons le lavage des cuvettes et douches tout au jet d eau ou en plonge le sol est toujours innondé car fuite d eau de la machine a plonge. concernant cette machine les fils electriques dénudés sans cache cette machine est nettoyée au jet. dans les douches que nous nettoyions au jet des radiateurs electrique s y trouvent je ne pense pas que tout cela est conforme moi j ai trés peur je l ai signalé meme a la personne qui s occupe du syndic personne ne bouge il y a un laisser aller je ne comprend pas qu il ny a pas des controle séveres . c est dans la restauration. dans ce cas que faire. merci a vous de me donner des conseils

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
1 août 2013 à 14:58
Bonjour,

Touchez-en deux mots à l'inspection du travail, insistez sur l'urgence de la situation.

Avez-vous des syndicats ?
Avez-vous songé à faire valoir votre droit de retrait ?

Cordialement
0
channelle54 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2013
1 août 2013 à 15:09
Merci pour votre réponse nous avons de syndicat c est une personne qui travaille dans l entreprise elle est au courant mais ne bouge pas a notre plainte.je vais contacter l inspection du travail mais je voudrais rester anonymne.
0