Droit d'auteur et auto-entrepeneur !
cadirke
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2013
-
29 avril 2013 à 08:03
homair73 - 20 sept. 2013 à 17:55
homair73 - 20 sept. 2013 à 17:55
A voir également:
- Droit d'auteur et auto-entrepeneur !
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droits d'auteur musique prix - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Auto-entrepreneur
2 réponses
cadirke
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2013
12 sept. 2013 à 21:26
12 sept. 2013 à 21:26
Up !!!
Bonjour à tous !
Je voudrais avoir quelques renseignements sur les diverses possibilités qui s'offrent à moi (ou pas) afin de faire valoir mes droits.
Donc voilà, pendants quelques années, j'ai écrit pas mal d'articles sur un site (à mon nom, liés à mon compte # Moteur de recherche # Author,... la totale).
Ce site m'a jeté comme un malpropre et a modifié le nom de l'auteur. Au final, tous mes articles ne sont plus de moi, c'est comme si je n'avais jamais existé.
Ils ont été mis au nom de quelqu'un d'autre (environ 500 articles de qualité).
Que puis-je faire ? Est-il possible d'obliger le site à mentionner que le véritable auteur c'est moi ?
Les archives d'internet prouvent que c'est bien moi l'auteur, on le voit.
Merci pour vos éclaircissements et j'espère que vos réponses seront promesse d'espoir. Je me sens violé et bafoué sans rien pouvoir faire.
Merci à vous tous !
Bonjour à tous !
Je voudrais avoir quelques renseignements sur les diverses possibilités qui s'offrent à moi (ou pas) afin de faire valoir mes droits.
Donc voilà, pendants quelques années, j'ai écrit pas mal d'articles sur un site (à mon nom, liés à mon compte # Moteur de recherche # Author,... la totale).
Ce site m'a jeté comme un malpropre et a modifié le nom de l'auteur. Au final, tous mes articles ne sont plus de moi, c'est comme si je n'avais jamais existé.
Ils ont été mis au nom de quelqu'un d'autre (environ 500 articles de qualité).
Que puis-je faire ? Est-il possible d'obliger le site à mentionner que le véritable auteur c'est moi ?
Les archives d'internet prouvent que c'est bien moi l'auteur, on le voit.
Merci pour vos éclaircissements et j'espère que vos réponses seront promesse d'espoir. Je me sens violé et bafoué sans rien pouvoir faire.
Merci à vous tous !