Litige avec entreprise de formation
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Passion'elle
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12 avril 2012 à 22:24
TAXI 29 - 19 sept. 2013 à 02:04
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3 réponses
expert56
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jeudi 8 mars 2012
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16 octobre 2013
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12 avril 2012 à 23:26
12 avril 2012 à 23:26
Bonsoir,
Si vous n'avez pas de réponse, je vous préconise seulement d'envoyer un recommandé avec avis de reception à la gérante du centre de formation pour lui demander le remboursement complet sous peine de devoir saisir le tribunal de commerce compétent.
Vous pouvez aussi vous renseigner auprès d'autre opca ( organisme de formation) pour vous payer cette formation..
Cordialement
Si vous n'avez pas de réponse, je vous préconise seulement d'envoyer un recommandé avec avis de reception à la gérante du centre de formation pour lui demander le remboursement complet sous peine de devoir saisir le tribunal de commerce compétent.
Vous pouvez aussi vous renseigner auprès d'autre opca ( organisme de formation) pour vous payer cette formation..
Cordialement
15 avril 2012 à 22:17
Merci de votre reponse si rapide!
Seulement elle refuse mes recommandés, le dernier lui demandait un remboursement sous peine de dénonciation au FAFCEA.
Mais sans les papiers qu'elle refuse de me faire passer, je ne peux même pas entamer d'autres demarches auprès des OPCA !!!!
Que me conseillez-vous? Est ce qu'un plainte pourrait accelerer ou est ce inutile? Une dénonciation?
Merci
Cordialement
16 avril 2012 à 12:17
Dans ce cas prémunissez vous de tout les retour des recommandés ainsi que du motif formulé par l'administration postale.
Sachez que la négligence par la non acceptation d'un recommandé peut-être pénalement punissable.
Toutefois l'avis d'autre internautes serait le bienvenue
Sans forcement vouloir porter de jugement, je pense qu'elle n'a pas la conscience tranquille avec ces agissements...