Local commercial en copropriété grillage
linstantgourmand
Messages postés
4
Statut
Membre
-
linstantgourmand Messages postés 4 Statut Membre -
linstantgourmand Messages postés 4 Statut Membre -
Madame, Monsieur, bonjour,
Notre local d'exploitation se situe sur le parking d'une copropriété accessible jusqu'à maintenant à tous.
cependant, aujourd'hui les copropriétaires ont décidé de clôturer ce parking avec un grillage et de fermer celui -ci par un portail automatique, donc nous voila aujourd'hui au fond d'un parking grillagé tels des singes en cage ou il n'y aura plus aucun passage et qui forcement va nous porter un peu plus préjudice.
Notre question est la suivante : avons nous un recours quelqu'il soit, pouvons faire casser le bail?.
cordialement.
Notre local d'exploitation se situe sur le parking d'une copropriété accessible jusqu'à maintenant à tous.
cependant, aujourd'hui les copropriétaires ont décidé de clôturer ce parking avec un grillage et de fermer celui -ci par un portail automatique, donc nous voila aujourd'hui au fond d'un parking grillagé tels des singes en cage ou il n'y aura plus aucun passage et qui forcement va nous porter un peu plus préjudice.
Notre question est la suivante : avons nous un recours quelqu'il soit, pouvons faire casser le bail?.
cordialement.
A voir également:
- Local commercial en copropriété grillage
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Temps d'attente mcdo geste commercial ✓ - Forum Consommation
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
3 réponses
Va falloir nous faire un plan, indiquant le local, le parking, le passage de vos clients, la clôture prévue, la rue, etc.....
bonjour, je reviens vers vous après deux pois et demi car le parking viens d'être terminé j'aurai des photos a vous faire parvenir mais je ne sais pas comment mettre des pièces jointes dans le forum
cordialement.
cordialement.