Réparation mobiles toutes marques
kalenwed
Messages postés
2201
Statut
Contributeur
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai pour projet de me lancer prochainement en tant qu'auto entrepreneur afin d'avoir un revenue complémentaire.
Mon projet serai de me lancer en tant que réparateur mobiles de toutes marques. J'en ai fait enormement pour des amis, je suis très buen caler au niveau du travail a faire. Par contre la ou sa devient plus flou, c'est au niveau administratif. Comment se lancer ? Quels sont les demarches a faire ? Comment me faire connaitre ? Je compte faire cela dans mon appartement je n'aurai pas les louer un local pour cela. Quels sont toutes les demarches afin d'y arriver ?
merci d'avance a ceux qui pourront m'apporter de l'aide.
J'aurai pour projet de me lancer prochainement en tant qu'auto entrepreneur afin d'avoir un revenue complémentaire.
Mon projet serai de me lancer en tant que réparateur mobiles de toutes marques. J'en ai fait enormement pour des amis, je suis très buen caler au niveau du travail a faire. Par contre la ou sa devient plus flou, c'est au niveau administratif. Comment se lancer ? Quels sont les demarches a faire ? Comment me faire connaitre ? Je compte faire cela dans mon appartement je n'aurai pas les louer un local pour cela. Quels sont toutes les demarches afin d'y arriver ?
merci d'avance a ceux qui pourront m'apporter de l'aide.
A voir également:
- Réparation mobiles toutes marques
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Décret réparation locative - Guide
- Lettre demande d'intervention pour réparation - Guide
- Prix réparation horloge ancienne ✓ - Forum Consommation
L'autoentreprise a été créée pour cela.
Touts les infos sont sur le site officiel.
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23264
https://www.auto-entrepreneur.fr/
www lautoentrepreneur.fr
Si vous voulez répondre en mettant un lien .
Mettez un lien lisible
Et si vous étiez inscrit comme membre,je pourrais vous joindre en M.P..
Cordialement
la modération