Tva et saisie sur salaire
mbilal34
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mbilal34 Messages postés 3 Statut Membre -
mbilal34 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis gérant d'une SARL, mais c'est plus un prête nom. Mon associé qui est aussi mon père, gère donc non officiellement la société (il ne peut pas être gérant suite au redressement judiciaire d'une précédente société.). Aujourd'hui nous sommes en mauvais termes et je suis salarié dans une autre boîte. J'ai reçu récemment un courrier des impôts qui m'informe que je doit 7000!euros de tva. Que les declarations n'ont impôt n'ont pas été faites depuis 2ans. On me menace donc de saisie sur salaire. Que puis je faire?
Je suis gérant d'une SARL, mais c'est plus un prête nom. Mon associé qui est aussi mon père, gère donc non officiellement la société (il ne peut pas être gérant suite au redressement judiciaire d'une précédente société.). Aujourd'hui nous sommes en mauvais termes et je suis salarié dans une autre boîte. J'ai reçu récemment un courrier des impôts qui m'informe que je doit 7000!euros de tva. Que les declarations n'ont impôt n'ont pas été faites depuis 2ans. On me menace donc de saisie sur salaire. Que puis je faire?
A voir également:
- Tva et saisie sur salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
4 réponses
bonjour
En tant que gérant (même de paille, vous ne pouvez plus faire face aux dettes exigibles. Rapprochez vous du tribunal de commerce pour un dépôt de bilan. En cas de faute de gestion, le TC pourra vous poursuivre pour les dettes.
En tant que gérant (même de paille, vous ne pouvez plus faire face aux dettes exigibles. Rapprochez vous du tribunal de commerce pour un dépôt de bilan. En cas de faute de gestion, le TC pourra vous poursuivre pour les dettes.
Tout ceci n'est pas tres rassurant. N'y a t il pas moyen de leur expliquer la situation. (perte de documents, changement de comptable,difficulté financière...). Je sais que les dossier sont en cours de mise à jour et de régularisation avec le nouveau comptable. Mais n'est ce pas trop tard?par avance pour vos conseils et réponses, merci.