Abus de pouvoir d'un employé
mamsellemacaron
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
un de mes employés reçoit régulièrement ses amis sur son lieu de travail en mon absence .Il les installe dans mon bureau et la "réception "peut durer jusqu'à 45mn! de plus je me suis aperçu que mon employé leur donne également de la marchandise périmée et ce en grande quantité et bien entendu sans mon accord .il est a noté que cet employé est un grand usager de son téléphone portable personnel au travail.quelle sanction puis je envisager à son égart.
A voir également:
- Abus de pouvoir d'un employé
- Abus de pouvoir d'un président d'association - Forum compte bancaire
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire ✓ - Forum Consommation
- Signalement examinateur permis de conduire. - Forum Automobile
- Porter plainte contre un prof pour abus de pouvoir - Forum éducation
- Spanc abus de pouvoir - Forum acheter une maison