Régularisation rsi

ledoudou31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 14:16
ledoudou31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 20:09
Bonjour

Gerant de societe en eurl is ,suite a une baisse enorme d'activité,je suis ds l'incapacité de payer une regularisation de3800euros..seul avec un enfant en garde alterné,je suis a la recherche d'un emploi en vain ,je vais surement devoir fermer ma societé..je dois encore6000 euros pour le credit de mon camion a la banque..que dois je faire? vendre le camion payer le rsi..et reverser le restant a la banque sans m'octroyer de salaire ..
merci de votre lecture.

1 réponse

Bonjour,

Si vous êtes en difficultés financières faites une demande d'action sociale. Vous avez le formulaire sur leur site ou alors vous leur envoyez un courrier ou un email pour leur expliquer votre situation et demander cette aide.
Cette demande passera à l'étude devant les administrateurs du RSI et ils décideront s'ils vous apportent une aide (ou pas) partielle ou totale (annulation de cotisations etc...).
Bonne soirée !
0
ledoudou31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013
18 sept. 2013 à 20:09
sinceres remerciement, j'ai rendez vous le 25 avec eux pour cela mais je ne pense pas vu ce que je vois et j'entend,qu'ils fassent des sentiments...
0