Les discussions
Ce site est-il déclarée?
Bonjour, J'ai trouvé un site sur le net qui s'appelle "The Million Dollar Home Page" (je ne mets pas le lien car on m'a supprimé le post 2 fois) En...
Les charge pour les micro entreprise
Bonjour, a t'ont des charges a payer si le bénéfice est égale a zéro en régime micro entreprise ? Merci d'avance...
Service a la personne
Bonjour, actuellement en création d entreprise service a la personne petit bricolage et jardinage,statut auto-entrepreneur la mairie va me donnez du...
Pour une creation d'entreprise
Bonjour, J'ai pour porjet de créer mon entreprise dans un domaine completement different duquel je suis en ce moment , je souhaiterai donc savoir com...
Quelle forme de liquidatiofaut il entreprende
Bonjour, suite un litige avec un employé nous avons perdu plus de la moitie de notre carnet de cde et notre image de marque c'est totalement dégrader...
Galére urgent
Bonjour, Je suis en pleine dissolution de société sans boni il me faut de exemplaire de pv pour la dissolution des comptes et aussi gratuitement b...
Formation dirigeant /agrément qualité
Bonjour, J'ai obtenu l'agrément simple pour mon association d'aide à la personne,et fait la demande d'agrément qualité. A deux reprise il a été re...
Ouverture d une boutique à genéve
Bonjour, j aimerais ouvrir 1 boutique à Genève mais en temps que Français j aimerais savoir si c est possible ? et quels sont les démarches à suivre ...
Reprendre une station service en gerance
Bonjour, Je voudrai reprendre une station service en gérance avec mon frére, j'ai ma gestion, mais je voudrai savoir qu'elles sont les demarches à s...
Période d'incorporation des coûts
Bonjour, COMPTABILITE : La période d'incorporation des coûts pour une immobilisation débute au moment de la décision d'acquérir l'immobilisation et ...
Courtier en travaux
Bonjour, je suis un chef de chantier expérimenté, qui souhaite crée deux micros entreprises : une de courtage en travaux et l'autre coordination de...
Prestations services par tel a domicile
Bonjour, Je souhaite crée mon entreprise de prestations de services a domicile je suis perdue je souhaite opter pour le statut auto entrepreneur apre...
Combien coute une création d'entreprise
Bonjour, je vourdrais créer une entreprise de vente de vetements pour enfant et dames, j'ai un peu d'argent de coté environ 2500 € et je vais avoir d...
Recherche normes pour création boucherie
Bonjour à tous, nous desirons créer une boucherie de campagne. le local que nous avons choisi est une ancienne maison avec chai attenant. nous devo...
Comptabilité frais d'avocat
Bonjour à tous, J'ai créé récemment une eurl avec l'aide d'un avocat, payé par chèque. En raison d'un trop perçu, l'avocat m'a "remboursé" une part...
Coefficient paie
Bonjour,ou puis je trouver la convention collective import export marchandise pour consulter la paie correspondant au coefficient
Création d'un parc de loisirs sans apport
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de réfléchir à un concept de parc de loisirs que je souhaiterais mettre en place couplé à un gîte rural. Mon projet est e...
Assurance maladie et auto entrepreneur
Bonjour, Je me pose quelque question sur le statut auto-entrepreneur que je compte utilisée bientôt. Tous d'abord pour l'instant je suis inscrit...
Vendre sur le pont pres de notre dame
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut vendre les posters et les petites dessins sur le pont pres de Notre Dame. Je suis une artiste et je vou...
Demande de renseignements
Bonjour, Je souhaiterais savoir, s'il est obligatoire d'avoir une entreprise pour avoir un numéro SIREN?Car je fais actuellement de la prestation de ...
Création de site internet
Bonjour, je souhaite créé un site internet sur la protection de l'environnement , à l'intérieur j'aimerais que l'on puisse faire des dons qui seront r...
Urgent besoin don
Bonjour, Étudiante en MBA Marketing luxe, gastronomie et vin, j'ai besoin d'un don de 3500 € pour financer la fin de mes études en urgence ( avant ...
Si grosse difference d'ifm? pourquoi ?
Bonjour, une simple question dont je ne connais pas la reponse . sa fait bientot 3 mois que je travaille en interim dans une entreprise pharmaceu...
Achat etranger en auto-entrepreneur
Bonjour, je souhaite me mettre auto-entrepreneur pour vendre des accessoires de pèche sur internet. les achat se font en Indonésie. Comment ser...
Nettoyage
Bonjour, je viens de créer mon entreprise et je suis en pleine galère car je n'arrive pas a effectuer mes tarifs concernant les nettoyage de copropri...
Définition de n2p2
Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie N2P2 svp
Cabinet de recrutement
RésoluBonjour, J'ai comme projet professionnel : "la création d'un cabinet ou d'une agence de recrutement". Je suis pour ainsi dire,...
Premiere job à 14 ans dans un salon de coiff
Bonjour, jai 14 ans et je voudrai savoir combien devrai je gagner si aurai une job dans un salon de coiffure (laver les cheveux et passer le balai)
Creation de micro entr
Bonjour, que faut t il pour ouvrir une auto entreprise?
Je suis fichier a la banque de france
Bonjour, je voudrez savoir quand on a un importent endettement est ce que on vous prend vos bien ex:la maison , la voiture je ne c'est plus quoi fair...
Creation d'entreprise
Bonjour, je voudrait savoir quelle statu juridique choisire poure un bar a pate quel sont les demarche a faire :) mercie
Je veut une gestion pour demmarer
Bonjour,je veut une gestion comment le plus simple
Publicité commune entre 2 auto entrepreneurs?
Bonjour, Je vais partager un local professionnel avec une autre auto entrepreneur. Pouvons nous avoir un nom d'enseigne commun et pouvons-nous faire...
Prix de vente trajet transport
Bonjour, je cherche a avoir des reponses a la question! comment calculer un prix de vente dans le transport de moin de 3.5 t?? ex:un prothesiste me...
Important pour mon travail que je débute
Bonjour, svp est ce que vous pouvez me donner un exemple de devis et un autre d'une offre de service merci
Local commercial changer la chaudière
Bonjour, je créer mon entreprise (saon de coiffure) et je dois louer un local commercial j'aimerais savoir si la chaudiere ne marche pas lorsque je ...
Quelles dangers en eurl
Bonjour, Je souhaite créer une EURL, seulement la responsabilité se limite à quoi (apport personnel, emprunt,...). Merci pour vos réponses.
Cours informatique a 14 ans
Bonjour, j'ai 14 ans , j'habite dans un petit village paumé (j'exagere un peu !). Je voudrai gagner de l'argent, pour ceci j'ai un site ou je me sui...
Création d'une holding
Bonjour, Je suis actuellement gérante d'une SARL de nettoyage, et je souahite diviser mon activité. Pour cela, j'ai fait le choix de créer une hol...
Kestion
Bonjour, Je voudrais ouvrir une societé mais quelques question me trotte dans la tete tout d abord : - Quelles sont les contraintes si la socié...
Création d'une eurl ou sarl au 1er janvier
Bonjour, Nopus sommes le 15 Janvier, est-il encore possible pour moi de créer une société (SARL ou EURL) avec une date de début d'activité au 1er J...
Rachat d'un fond de commerce tabac presse bar
Bonjour, si vous avez des infos sur cette activité et sur la mise en route de celle ci merci
Frais avocats d'affaire
Bonjour, Dans le cadre de la reprise d'une entreprise de 13 personnes nous sommes en contact avec un avocat d'affaire qui prend un honoraire forfai...
Les marges!!!
Bonjour, Comme beaucoup de monde je me pose des questions sur les marges!!! On parle en général en %, seulement moi j'aimerai connaître la formule , ...
Protection de nom d'entreprise
Bonjour, avant de lancer mon activité, j'aimerais avoir des précisions sur la protection de nom d'entreprise. Est il vraiment indispensable de dépo...
Gérance minoritaire ??
Bonjour, j'ai une société avec ma mère , nous sommes à 50/50 pour les parts sociales, et associées à 50/50 Je croyais que nous étions gérantes éga...
Convention collective et changement entrepris
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis en poste depuis 5 ans dans une entreprise qui vient de changer de convention collective depui...
Demande de renseignements agrément simple
Bonjour, je rencontre certaines difficultés à joindre des documents au dossier, comme par exemple : - les éléments permettant d'apprécier le nive...
Commissions sur contrat
Bonjour, Je suis entrepreneur (EI en micro) dans un domaine particulier. Les temps étants durs, je souhaite "m'associer" avec des entreprises ex...
1 an deja et toujours pas affilie a la rsi !!
Bonjour, Il y a maintenant 1 an que j'ai monte ma societe avec mon associé (S.A.R.L) depuis octobre 2008 je ne cesse de me deplacer au centre RSI qu...