3 micro entreprises pour une seule activité
Bonjour, je vous explique mon cas, je dispose d'un ancien bar que je voudrais modifier en restauration de type rapide sous forme de trois micro ent...
Bonjour, je vous explique mon cas, je dispose d'un ancien bar que je voudrais modifier en restauration de type rapide sous forme de trois micro ent...
Bonjour, a vous je vous savoir comment et les étapes d une lettre de demande d emploi
Bonjour, j'avais une activité en nom propre qui est en liquidation judiciaire. je voudrai savoir qu'elles sont les dettes qui entrent dans cette proc...
Bonjour, Je suis en projet de création d'entreprise (franchise),savez-vous si l'on va me demander mes comptes perso lors de ma demande de financeme...
Bonjour chers amis,je suis au cours de preparation de mon memoire de fin d'etudes,dsl je tiens a preciser que je fais mais etudes dans une ecole super...
Bjr, Je souhaite me mettre à mon compte, développement et marketing internet. Je suis au stade final d’une création d’entreprise individuelle, en...
Bonjour, Comment faire lorsque les banques vous refusent un rdv pour l'ouverture d'un compte pro dans la confection? De plus doit-on avant d'avo...
Bonjour, je souhaite reprendre une station service mais mon banquier ne veut pas m'ouvrir un compte pro car je suis interdit bancaire et fiché ficp. a...
Bonjour, Je suis demandeur d'emplois indemnisé ASS avec un projet de création d'entreprise. J'aimerais savoir a quelle aide faïencier je peux prét...
Bonjour, je suis artisan paysagiste. j'ai creer ma societee il y a deux ans (eurl). Et maintenant je voudrais créér une societée de services a la per...
Bonjour quelqu'un peu me dire pour un apport, est ce vraiment un bien personnel ?? moi jeune locataire rien n'est a moi et je n'ai pas d'argent de co...
Bonjour, je suis interressée par une entreprise, or le proprietaire au debut me parler d'une location vente car je ne pouvait pas obtenir un aussi en...
Bonjour, Voila j'ai crée un auto entreprise en Octobre 2009 dans le bâtiment (plombier chauffagiste). Le début étant un peut long, j'ai démarcher ...
Bonjour, Bonjour, Je suis auto-entrepreneur avec un code APE 7420z activités photographiques La gamme de services est étendue(photos studio à dom...
Bonjour, je souhaite créér ma boutique de vetement femme, enfant, chaussure et accessoire, mais pour cela je ne veut pas mettre mes bien perso en jeu...
Bonjour, je souhaite me mettre a mon compte en temps qu’homme toutes mains. Qu’elle statu me conseillez-vous de prendre ?? Micro, auto entrepre...
Bonjour, j'ai un different avec mon patron qui me colle une sanction pour faute grave en vue d'un licenciement qui n'est pas justifiée,je veux lui d...
Bonjour, jorais besoin de renseignement sur la rupture conventionnelle
Bonjour, je suis une jeune femme au rmi et je voudrai creer mon entreprise "un salon d'onglerie" mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un pouva...
Bonjour, Je suis actuellement en activité et souhaite me monter en autoentrepreneur. Si cela ne fonctionne pas et que je me retrouve sans travail au...
Bonjour, je souhaite créer une auto-entreprise de services informatiques à domicile en complement d'activité... Quelques questions: - comment faire...
Bonjour, je souhaiterai s'avoir qu elle banque habil a ouvrir un compte pro, apres plusieur refus de banque serai t il bon de trouver aupres de l...
Bonjour, Mon épouse et moi venons de créer une sci familale reposant sur notre résidence familiale. Cette création a été faite pour régulariser une s...
bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de reprendre une sarl qui est actuellement en rj, et sous quelles conditions? D'avance merçi pour vos...
Bonjour, j'ai récemment déménagé en France (je suis italienne) et je souhaiterais donner des cours de langue particuliers à mon domicile. Je ne veux ...
Bonjour, est ce possible que l'associé d'une SARL (il y a deux associés) peut ouvrir un compte professionnel à son nom pour faire fonctionner les af...
Bonjour, Je suis autoentrepreneur : - Activité principale : cours de langues à domicile (j’ai obtenu un agrément simple de la Direction ...
Bonjour, Je compte créer mon entreprise en utilisant le statut d'auto-entrepreneur. J'achèterai des produits à l'étranger (pays africain), factures ...
Bonjour, Je suis diplomée d'un bts architecture intérieur. j'ai une expérience de 5 ans dans le domaine, mais je viens de finir mes fins de droit de...
Bonjour, Je souhaiterai creer, ds ma commune, une structure d'aide à domicile qui comprendrait par exemple, l'aide aux decriptage, à la redaction de ...
Bonjour, Je viens de m'immatriculer en tant qu'auto-entrepreneur alors que j'étais demandeur d'emploi. Je voudrais savoir quelle sommes dois-je dé...
Bonjour, je souhaite ajouter un co gerant a mon SARL. est ce possible et quelle est la demarche a suivre? merci d avance
Bonjour, Le 12 Décembre 2009 j'ai adressé une demande de création d'autoentreprise à l'URSSAF qui m'a répondu par mail le 31 en me demandant des rens...
Bonjour à tout lecteur, voila, je travaille dans l'animation et le centre ou je suis est géré par une association tout ce qui a de plus normal. Le bur...
Bonjour à tous, Je vous expose ma situation: Je suis actuellement salarié (grande distribution), et je compte préparer un licenciement à l'amiable d...
Bonjour, mon associé et moi même nous nous apprettons à lancer la création de notre entreprise. Nous avons assisté à un entretien indiviudel pour not...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un nom commercial est auto entrepreneur ? Merci d'avance...
Bonjour, étant nouveau sur ce site et je le trouve très sympa et c'est même pour ça que je viens ici pour poser ma question. J'ai 31 ans, marié et u...
Bonjour,je voulais savoir si quelqu'un sai si les assedic peuvent m'aider financierement dans mon proges ou vers quel organisme je peu me tournee pour...
Bonjour, Le salaire d'un cadre dans une SARL jeune de quelques mois, peut-il étre supérieur au salaire du gérant de cette entreprise? (gérant salari...
Bonjour, je suis un jeune commercant et j ai ouvert mon compte professionel dans une banque depuis 3 mois et je rentre enormement d argent a ma ban...
Bonjour, Je dirige actuellement un petit journal local en progression et nos lecteurs voudraient pouvoir le recevoir le matin chez eux. Nous avons ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer une micro entreprise de securité et les demarches qui faut faire je suis agent de securite i...
Bonjour, Je suis à la recherche de modèles concernant le plan de financement, et le tableau prévisionnel afin de me donner une idée des démarches e...
Bonjour, Je crée ma société et perçois des allocations chômage jusque juin 2010. Je compte ouvrir en novembre 2010. Est-il possible de prolonger ce...
Bonjour, Je souhaiterais me lancer dans l'auto entrepreneur, et savoir les avantages et les inconvenants de ce statut? Et au niveau des charges,...
Bonjour, Prière indiquer comment modifier les statuts de SARL , suite à la cession des parts sociales d'un associé non gérant à un autre associé ...
Bonjour, Je rencontre des problèmes pour avoir un prêt de 60 000 euros pour l'acquisition d'un droit au bail avec tt le matèriel de cuisine, puisqu'i...
Bonjour, Actuellement installée en entreprise individuelle depuius 1 an 1/2 (reprise d'une activité déjà existante ) avec une salariée à 3/4 de tem...
Bonjour j'ai arrété mon activitée en mars 2009 parceque je n'arrive plus a joindre les deux bouts et depuis ce temp j'essaye de vendre. La j'ai un ach...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.