Les discussions

Youhou Entreprise, Société et Assos

Ie en profession libérale

Bjr, Je souhaite me mettre à mon compte, développement et marketing internet. Je suis au stade final d’une création d’entreprise individuelle, en...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
sibs
gribouille Entreprise, Société et Assos

Compte pro

Bonjour, je souhaite reprendre une station service mais mon banquier ne veut pas m'ouvrir un compte pro car je suis interdit bancaire et fiché ficp. a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
sibs
vercors paysage Entreprise, Société et Assos

Deux entreprises

Bonjour, je suis artisan paysagiste. j'ai creer ma societee il y a deux ans (eurl). Et maintenant je voudrais créér une societée de services a la per...

vercors paysage
theangelina3008 Entreprise, Société et Assos

Apport pour reprise d'activité

Bonjour quelqu'un peu me dire pour un apport, est ce vraiment un bien personnel ?? moi jeune locataire rien n'est a moi et je n'ai pas d'argent de co...

Germain
Gabriel Entreprise, Société et Assos

Bénévolat non autorisé ?

Bonjour, Bonjour, Je suis auto-entrepreneur avec un code APE 7420z activités photographiques La gamme de services est étendue(photos studio à dom...

Utilisateur anonyme
feeroze Entreprise, Société et Assos

Création de comerce

Bonjour, je souhaite créér ma boutique de vetement femme, enfant, chaussure et accessoire, mais pour cela je ne veut pas mettre mes bien perso en jeu...

hakim 87
mia972 Entreprise, Société et Assos

Sos entreprise !!!!

Bonjour, je suis une jeune femme au rmi et je voudrai creer mon entreprise "un salon d'onglerie" mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un pouva...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
mia972
dodey Entreprise, Société et Assos

Assedics et autoentrepreneur

Bonjour, Je suis actuellement en activité et souhaite me monter en autoentrepreneur. Si cela ne fonctionne pas et que je me retrouve sans travail au...

hakim 87
SAUSSOIS 04 Entreprise, Société et Assos

Sci familiale sans but lucratif

Bonjour, Mon épouse et moi venons de créer une sci familale reposant sur notre résidence familiale. Cette création a été faite pour régulariser une s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Germain
carcaixent84 Entreprise, Société et Assos

Reprendre une sarl en rj

bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de reprendre une sarl qui est actuellement en rj, et sous quelles conditions? D'avance merçi pour vos...

Germain
nico Formalités administratives

Ajout d un co gerant

Bonjour, je souhaite ajouter un co gerant a mon SARL. est ce possible et quelle est la demarche a suivre? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
avocat78
jegsev13118 Entreprise, Société et Assos

Rachat de camion toilletage

Bonjour, étant nouveau sur ce site et je le trouve très sympa et c'est même pour ça que je viens ici pour poser ma question. J'ai 31 ans, marié et u...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jegsev13118
totee Entreprise, Société et Assos

Artisan en sarl

Bonjour,je voulais savoir si quelqu'un sai si les assedic peuvent m'aider financierement dans mon proges ou vers quel organisme je peu me tournee pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Germain
mikali Formalités administratives

Salaire gérant et cadre

Bonjour, Le salaire d'un cadre dans une SARL jeune de quelques mois, peut-il étre supérieur au salaire du gérant de cette entreprise? (gérant salari...

Germain
spvchico Entreprise, Société et Assos

Micro entreprise

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer une micro entreprise de securité et les demarches qui faut faire je suis agent de securite i...

cabinet.feline
AntoineMCL Entreprise, Société et Assos

Allocations chômage

Bonjour, Je crée ma société et perçois des allocations chômage jusque juin 2010. Je compte ouvrir en novembre 2010. Est-il possible de prolonger ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
58Sab
LEARSI Entreprise, Société et Assos

Mise à jour des statuts

Bonjour, Prière indiquer comment modifier les statuts de SARL , suite à la cession des parts sociales d'un associé non gérant à un autre associé ...

hakim 87
Marino Entreprise, Société et Assos

Problème pour avoir un prêt

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour avoir un prêt de 60 000 euros pour l'acquisition d'un droit au bail avec tt le matèriel de cuisine, puisqu'i...

Utilisateur anonyme
claude130960 Entreprise, Société et Assos

Fond d aide pour licenciement

Bonjour, Actuellement installée en entreprise individuelle depuius 1 an 1/2 (reprise d'une activité déjà existante ) avec une salariée à 3/4 de tem...

Utilisateur anonyme
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 34 883