Les discussions

Ce site est-il déclarée?

Bonjour, J'ai trouvé un site sur le net qui s'appelle "The Million Dollar Home Page" (je ne mets pas le lien car on m'a supprimé le post 2 fois) En...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
David

Les charge pour les micro entreprise

Bonjour, a t'ont des charges a payer si le bénéfice est égale a zéro en régime micro entreprise ? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
norberg

Service a la personne

Bonjour, actuellement en création d entreprise service a la personne petit bricolage et jardinage,statut auto-entrepreneur la mairie va me donnez du...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
ac 3

Pour une creation d'entreprise

Bonjour, J'ai pour porjet de créer mon entreprise dans un domaine completement different duquel je suis en ce moment , je souhaiterai donc savoir com...

pierre_ec5962

Quelle forme de liquidatiofaut il entreprende

Bonjour, suite un litige avec un employé nous avons perdu plus de la moitie de notre carnet de cde et notre image de marque c'est totalement dégrader...

Cécile..

Galére urgent

Bonjour, Je suis en pleine dissolution de société sans boni il me faut de exemplaire de pv pour la dissolution des comptes et aussi gratuitement b...

tatou_38

Formation dirigeant /agrément qualité

Bonjour, J'ai obtenu l'agrément simple pour mon association d'aide à la personne,et fait la demande d'agrément qualité. A deux reprise il a été re...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
corinne2764

Ouverture d une boutique à genéve

Bonjour, j aimerais ouvrir 1 boutique à Genève mais en temps que Français j aimerais savoir si c est possible ? et quels sont les démarches à suivre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
vegas56

Reprendre une station service en gerance

Bonjour, Je voudrai reprendre une station service en gérance avec mon frére, j'ai ma gestion, mais je voudrai savoir qu'elles sont les demarches à s...

Germain

Période d'incorporation des coûts

Bonjour, COMPTABILITE : La période d'incorporation des coûts pour une immobilisation débute au moment de la décision d'acquérir l'immobilisation et ...

Germain

Courtier en travaux

Bonjour, je suis un chef de chantier expérimenté, qui souhaite crée deux micros entreprises : une de courtage en travaux et l'autre coordination de...

Germain

Prestations services par tel a domicile

Bonjour, Je souhaite crée mon entreprise de prestations de services a domicile je suis perdue je souhaite opter pour le statut auto entrepreneur apre...

caly88

Combien coute une création d'entreprise

Bonjour, je vourdrais créer une entreprise de vente de vetements pour enfant et dames, j'ai un peu d'argent de coté environ 2500 € et je vais avoir d...

Jessy23

Recherche normes pour création boucherie

Bonjour à tous, nous desirons créer une boucherie de campagne. le local que nous avons choisi est une ancienne maison avec chai attenant. nous devo...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jgib

Comptabilité frais d'avocat

Bonjour à tous, J'ai créé récemment une eurl avec l'aide d'un avocat, payé par chèque. En raison d'un trop perçu, l'avocat m'a "remboursé" une part...

chouilly

Coefficient paie

Bonjour,ou puis je trouver la convention collective import export marchandise pour consulter la paie correspondant au coefficient

Cécile..

Création d'un parc de loisirs sans apport

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de réfléchir à un concept de parc de loisirs que je souhaiterais mettre en place couplé à un gîte rural. Mon projet est e...

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Dubitatif

Assurance maladie et auto entrepreneur

Bonjour, Je me pose quelque question sur le statut auto-entrepreneur que je compte utilisée bientôt. Tous d'abord pour l'instant je suis inscrit...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vendre sur le pont pres de notre dame

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut vendre les posters et les petites dessins sur le pont pres de Notre Dame. Je suis une artiste et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ac 3

Demande de renseignements

Bonjour, Je souhaiterais savoir, s'il est obligatoire d'avoir une entreprise pour avoir un numéro SIREN?Car je fais actuellement de la prestation de ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
yamsos

Création de site internet

Bonjour, je souhaite créé un site internet sur la protection de l'environnement , à l'intérieur j'aimerais que l'on puisse faire des dons qui seront r...

titou310192

Urgent besoin don

Bonjour, Étudiante en MBA Marketing luxe, gastronomie et vin, j'ai besoin d'un don de 3500 € pour financer la fin de mes études en urgence ( avant ...

XO

Si grosse difference d'ifm? pourquoi ?

Bonjour, une simple question dont je ne connais pas la reponse . sa fait bientot 3 mois que je travaille en interim dans une entreprise pharmaceu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
sky-life-63

Achat etranger en auto-entrepreneur

Bonjour, je souhaite me mettre auto-entrepreneur pour vendre des accessoires de pèche sur internet. les achat se font en Indonésie. Comment ser...

ac 3

Nettoyage

Bonjour, je viens de créer mon entreprise et je suis en pleine galère car je n'arrive pas a effectuer mes tarifs concernant les nettoyage de copropri...

lukoo

Définition de n2p2

Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie N2P2 svp

Utilisateur anonyme

Cabinet de recrutement

Résolu

Bonjour, J'ai comme projet professionnel : "la création d'un cabinet ou d'une agence de recrutement". Je suis pour ainsi dire,...

pistoul31

Premiere job à 14 ans dans un salon de coiff

Bonjour, jai 14 ans et je voudrai savoir combien devrai je gagner si aurai une job dans un salon de coiffure (laver les cheveux et passer le balai)

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
forma

Creation de micro entr

Bonjour, que faut t il pour ouvrir une auto entreprise?

Utilisateur anonyme

Je suis fichier a la banque de france

Bonjour, je voudrez savoir quand on a un importent endettement est ce que on vous prend vos bien ex:la maison , la voiture je ne c'est plus quoi fair...

troud

Creation d'entreprise

Bonjour, je voudrait savoir quelle statu juridique choisire poure un bar a pate quel sont les demarche a faire :) mercie

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
aleks75017

Je veut une gestion pour demmarer

Bonjour,je veut une gestion comment le plus simple

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
luko

Publicité commune entre 2 auto entrepreneurs?

Bonjour, Je vais partager un local professionnel avec une autre auto entrepreneur. Pouvons nous avoir un nom d'enseigne commun et pouvons-nous faire...

pat03

Prix de vente trajet transport

Bonjour, je cherche a avoir des reponses a la question! comment calculer un prix de vente dans le transport de moin de 3.5 t?? ex:un prothesiste me...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
saez28

Important pour mon travail que je débute

Bonjour, svp est ce que vous pouvez me donner un exemple de devis et un autre d'une offre de service merci

Germain

Local commercial changer la chaudière

Bonjour, je créer mon entreprise (saon de coiffure) et je dois louer un local commercial j'aimerais savoir si la chaudiere ne marche pas lorsque je ...

Germain

Quelles dangers en eurl

Bonjour, Je souhaite créer une EURL, seulement la responsabilité se limite à quoi (apport personnel, emprunt,...). Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Germain

Cours informatique a 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans , j'habite dans un petit village paumé (j'exagere un peu !). Je voudrai gagner de l'argent, pour ceci j'ai un site ou je me sui...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
pivot85150

Création d'une holding

Bonjour, Je suis actuellement gérante d'une SARL de nettoyage, et je souahite diviser mon activité. Pour cela, j'ai fait le choix de créer une hol...

béatrice

Kestion

Bonjour, Je voudrais ouvrir une societé mais quelques question me trotte dans la tete tout d abord : - Quelles sont les contraintes si la socié...

australe13

Création d'une eurl ou sarl au 1er janvier

Bonjour, Nopus sommes le 15 Janvier, est-il encore possible pour moi de créer une société (SARL ou EURL) avec une date de début d'activité au 1er J...

aspirato

Rachat d'un fond de commerce tabac presse bar

Bonjour, si vous avez des infos sur cette activité et sur la mise en route de celle ci merci

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
le cubana

Frais avocats d'affaire

Bonjour, Dans le cadre de la reprise d'une entreprise de 13 personnes nous sommes en contact avec un avocat d'affaire qui prend un honoraire forfai...

Vv

Les marges!!!

Bonjour, Comme beaucoup de monde je me pose des questions sur les marges!!! On parle en général en %, seulement moi j'aimerai connaître la formule , ...

henry.f

Protection de nom d'entreprise

Bonjour, avant de lancer mon activité, j'aimerais avoir des précisions sur la protection de nom d'entreprise. Est il vraiment indispensable de dépo...

modjo38

Gérance minoritaire ??

Bonjour, j'ai une société avec ma mère , nous sommes à 50/50 pour les parts sociales, et associées à 50/50 Je croyais que nous étions gérantes éga...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
avocat78

Convention collective et changement entrepris

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis en poste depuis 5 ans dans une entreprise qui vient de changer de convention collective depui...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
silmaril

Demande de renseignements agrément simple

Bonjour, je rencontre certaines difficultés à joindre des documents au dossier, comme par exemple : - les éléments permettant d'apprécier le nive...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
louloutte

Commissions sur contrat

Bonjour, Je suis entrepreneur (EI en micro) dans un domaine particulier. Les temps étants durs, je souhaite "m'associer" avec des entreprises ex...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
comm

1 an deja et toujours pas affilie a la rsi !!

Bonjour, Il y a maintenant 1 an que j'ai monte ma societe avec mon associé (S.A.R.L) depuis octobre 2008 je ne cesse de me deplacer au centre RSI qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Bernadette
Résultats 30351 - 30400 sur un total de 34 820