Comment débuter mon projet ?

Mon_rêve_et_moi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 - Modifié par GrandCaribou le 17/10/2013 à 08:53
rami777 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 20 oct. 2013 à 22:01
Bonjour à tous
je suis actuellement dans une situation un peu délicate, c'est à dire que je suis quelqu'un qui a toujours eu des ambitions de créer une entreprise. à ce jour je ne suis qu'en licence de sciences économique mais j'ai grandi dans un environnement commercial, je viens d'une famille de commerçant qui vivent actuellement dans un autre pays.

mon soucis est que, j'aimerai vraiment créer une entreprise , mais je ne vise jamais bas, je vois grand et malheureusement mes moyens ne me permettent de rien faire.

je souhaite donc créer un commerce ( boutique de vente de produits cosmétique) mais je suis au point ZÉRO, je n'ai rien entrepris et je ne sais pas du tous que faire
d'après mes recherches, il faut mettre en place tous un système, ce qui s'avère délicat et parfois pas évident.

N'auriez-vous des conseils ou des astuces ?
que faire ?
comment ?
par où commencer ?
et quels sont les différents étapes ?

Merci pour toutes les réponses apportées.


A bientôt....

1 réponse

rami777 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 3
20 oct. 2013 à 22:01
Je suis e-commerçant, vous pouvez m'écrire en mp et me donner des conseils, j'essayerai de vous degrossir un peu le chemin...
0