Puis-je porter plainte
vincentnanard
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour es ce que je peut porté plainte contre un ex employée qui me fait passé dans mon village pour le dernier des s.....?
SA COMMENCE a nous nuire .ou alors connaissez vous une autre façon pour que cela s'arrête
merci
SA COMMENCE a nous nuire .ou alors connaissez vous une autre façon pour que cela s'arrête
merci
A voir également:
- Puis-je porter plainte
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
- Un garant peut il porter plainte - Forum Immobilier
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre une école privée - Forum éducation
2 réponses
Bonjour,
Attention une plainte nominative peut toujours se retourner contre son auteur si le procureur classe sans suite !
Avant d" envisager de porter plainte, il faut avoir un dossier solide et étayé de PREUVES qui tiennent la route, pas des " on dit " ou " on m' a dit que " ...
Quand ce sont des attestations, celles-ci doivent correspondre à ce que les témoins ont vu, entendu PERSONNELLEMENT.
Attention une plainte nominative peut toujours se retourner contre son auteur si le procureur classe sans suite !
Avant d" envisager de porter plainte, il faut avoir un dossier solide et étayé de PREUVES qui tiennent la route, pas des " on dit " ou " on m' a dit que " ...
Quand ce sont des attestations, celles-ci doivent correspondre à ce que les témoins ont vu, entendu PERSONNELLEMENT.