Bourse de fret en ligne elixe75 - Dernière réponse le 23 oct. 2013 2 réponses bonjour pouvez vous me renseigner? pour ouvrir une boursse de fret en ligne,dois je disposer de la license"commissionaire de transport"?? je vous remercie . 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler A.A.C.F.T. BONJOUR, Sur le principe je dirais que non puisque vous ne facturez pas d'industriel vous fournissez juste des listes de fret glanés de ci de là Cordialement, Réponse 2 / 2 ... Signaler elixe75 Auteur je vous remercie. ... Signaler elixe75 Auteur je constate qu elle sont souvent gratuite et alors donc ou le profit de ce site? Discussions similaires bourse de fret nano91 FICP, puis je faire un prêt à l'étranger ? Marskso Se déclarer seul pour toucher plus de bourse ? Alizee3387 Madnix avis Paulo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler A.A.C.F.T. BONJOUR, Sur le principe je dirais que non puisque vous ne facturez pas d'industriel vous fournissez juste des listes de fret glanés de ci de là Cordialement,
Réponse 2 / 2 ... Signaler elixe75 Auteur je vous remercie. ... Signaler elixe75 Auteur je constate qu elle sont souvent gratuite et alors donc ou le profit de ce site?
... Signaler elixe75 Auteur je constate qu elle sont souvent gratuite et alors donc ou le profit de ce site?