Travailler à son domicile
Emilie-43
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Emilie-43 Messages postés 3 Statut Membre -
Emilie-43 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, voilà actuellement sans emploi et en reconversion professionnelle,je souhaiterais me lancer dans un emploi à domicile.
Beaucoup de choses me tente du genre l'onglerie, les tatouages temporaires, la vente de bijoux fantaises ou encore de vetements ou faire de la coiffure.
Ce que je voudrais savoir c'est s'il est possible par exemple d'exercer la coiffure a mon domicile sans forcement avoir de diplome (ce qui est mon cas). Je voudrais pas forcement couper, ni laver, ni colorer les cheveux des clients, mais leur proposer des coiffures tout simplement (boucles, lissage etc...).
Que pouvez-vous me conseiller ou me dire à ce propos ?
En vous remerciant pour vos réponss.
Beaucoup de choses me tente du genre l'onglerie, les tatouages temporaires, la vente de bijoux fantaises ou encore de vetements ou faire de la coiffure.
Ce que je voudrais savoir c'est s'il est possible par exemple d'exercer la coiffure a mon domicile sans forcement avoir de diplome (ce qui est mon cas). Je voudrais pas forcement couper, ni laver, ni colorer les cheveux des clients, mais leur proposer des coiffures tout simplement (boucles, lissage etc...).
Que pouvez-vous me conseiller ou me dire à ce propos ?
En vous remerciant pour vos réponss.
A voir également:
- Travailler à son domicile
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Tatoueur à domicile - Forum Création d'entreprise
- Travail à domicile emballage avis ✓ - Forum salariés
- Tatoueur a domicile ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Comment dénoncer un tatoueur à domicile ? - Forum Entreprise et sociétés