Qui est mon supérieur?
naisvioletta
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis Directrice d'une crèche associative, gérée par une association loi 1901 dont le bureau est bénévole.
Le président est mon supérieur hiérarchique direct me semble-t-il mais qu'en est-il du trésorier et de la secrétaire? Sont-ils aussi mes supérieurs?
Si vous savez pouvez vous me donner les articles de loi correspondant svp?
Merci d'avance de vos réponses
Bonne soirée.
Je suis Directrice d'une crèche associative, gérée par une association loi 1901 dont le bureau est bénévole.
Le président est mon supérieur hiérarchique direct me semble-t-il mais qu'en est-il du trésorier et de la secrétaire? Sont-ils aussi mes supérieurs?
Si vous savez pouvez vous me donner les articles de loi correspondant svp?
Merci d'avance de vos réponses
Bonne soirée.
A voir également:
- Qui est mon supérieur?
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
- Grille salaire convention 66 technicien supérieur 2024 - Guide
- Modèle lettre manque de respect envers un supérieur hiérarchique - Guide
- Apl supérieur au loyer - Forum aides au logement
- Écoulement des eaux du balcon supérieur - Forum copropriété
2 réponses
Bonjour,
Si vous savez pouvez vous me donner les articles de loi correspondant . NON !
Ton supérieur hiérarchique c'est bien le président, mais il peut déléguer son autorité à une personne de son choix
Et tu imagines qu'il peut y avoir des lois qui vont venir régler ce genre de détails ?
Si vous savez pouvez vous me donner les articles de loi correspondant . NON !
Ton supérieur hiérarchique c'est bien le président, mais il peut déléguer son autorité à une personne de son choix
Et tu imagines qu'il peut y avoir des lois qui vont venir régler ce genre de détails ?