Creer un espace
doudou69720
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2013
-
22 oct. 2013 à 12:18
doudou69720 - 23 oct. 2013 à 00:13
doudou69720 - 23 oct. 2013 à 00:13
A voir également:
- Creer un espace
- Espace économique européen - Guide
- Espace succession groupe bpce - Forum Banque et Crédit
- Votre dossier est en cours de mise à jour. vous avez temporairement un accès limité aux fonctionnalités de l'espace mon compte. - Forum CAF
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Entreprise et sociétés
- Cned espace inscrit - Forum Consommation
3 réponses
tatou_38
Messages postés
1928
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2015
999
22 oct. 2013 à 17:47
22 oct. 2013 à 17:47
Bonjour,
Si le concept n'existe pas c'est que soit cela ne marche pas et ceux qui s'y ont essayés ont jetté l'éponge, soit que votre concept est novateur et ètes en position d'ouvrir la voie.
Faites une étude de marché !
Si le concept n'existe pas c'est que soit cela ne marche pas et ceux qui s'y ont essayés ont jetté l'éponge, soit que votre concept est novateur et ètes en position d'ouvrir la voie.
Faites une étude de marché !
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
22 oct. 2013 à 17:49
22 oct. 2013 à 17:49
Bonjour
je ne comprends pas trop votre projet, cela ressemble à une galerie d'art ou d'artisans ?
CDLT
je ne comprends pas trop votre projet, cela ressemble à une galerie d'art ou d'artisans ?
CDLT
Bonsoir et merci pour votre retour. Oui et non ce n'est pas vraiment une galerie d'art que je veux créer mais plutôt un espace dédié aux créateurs. Une galerie serait je pense plus dédier à des créateur ou artiste déjà connu. J'aimerai que cette espace soit réservé aux nouveaux créateur ceux qui n'ont pas les moyens de pouvoir exposé leur travail dans un espace fixe. Je pense que c'est pour cela que le mot espace et non galerie serait ma différence pour créer un endroit où l'on vient voir des créations. Je pense cibler tout d'abord des pros de la décoration pendant des soirées organisées sans oublier les particuliers qui eux auront la journée pour venir.
Comment en vivre? Ben en faite deux idées me sont venus. La première c'est une commission sur vente et la deuxième c'est un loyer pris pour chaque oeuvre déposée.
Voilà j'espère être compris sinon c'est que je délire avec un projet infaisable et donc votre sincérité est de rigueur.
Comment en vivre? Ben en faite deux idées me sont venus. La première c'est une commission sur vente et la deuxième c'est un loyer pris pour chaque oeuvre déposée.
Voilà j'espère être compris sinon c'est que je délire avec un projet infaisable et donc votre sincérité est de rigueur.