Site web axecybles

Stef luis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 - 18 sept. 2013 à 15:14
Yehovind Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 oct. 2013 à 00:48
Bonjour,
Du grand n'importe quoi, méthodes de ventes agressives et mensongères. Ne vous engagez pas avec cette boîte qui ne cherche qu'à vous sous tirer un abonnement ( vraiment hors prix contenant le peu d'efficacité) , ceci est une arnaque bien rodée et bien montée. Les commerciaux sont bien drilles et vous feront tourner en bourrique !!!!!!!!

Ne signez rien et si vous avez été faible et que vous avez quand même signé : le lendemain de la signature, envoyer un recommandé pour résilier illico votre contrat, la loi vous octroie un délai de 7 jours pour toute annulation et ce sans devoir vous JUSTIFIER !!!!!!!

Nous venons d'être démarcher il y deux jours....., nous avons (hélas) signé mais avec le recommandé et une lettre d'annulation stipulant un délai de 7 jours, nous ne paierons pas le moindre centime à cette boîte d'arnaqueurs.............

2 réponses

AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 59
18 sept. 2013 à 17:11
Bonjour,

déjà rien que le nom fait bien rire ^^ axecybles
0
Yehovind Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 1
24 oct. 2013 à 00:48
Bonjour,
Malheureusement je viens juste de m'apercevoir que je me suis fait avoir. Le commercial m'a que que sous certaines conditions, ils pouvaient faire ça gratis. Et j'ai découvert par une autre personne de chez eux que c'était 230 euros mensuels.
En fait sur la copie du contrat qu'ils mont laissé, qui est un papier carbone, ces infos ne sont pas lisibles du tout. Puis-je me prévaloir de cela ? parce que du coup, ces infos n'étant pas visibles, ça peut expliquer que j'aie laissé passer le délai de 7 jours.

Merci,
0