Litige avec Intrum Justicia
Résolu
maddifranche
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
En septembre 2013, je reçois une lettre d'IJ qui me réclame plus de 300euros. Le créancier serait Orange. Depuis mars 2012, je n'ai reçu ni facture, ni relance de chez Orange. Je ne sais pas à quoi cette somme correspond. J'envoie avec AR à IJ en leur expliquant que je suis chez unz autre opérateur depuis mars 2012. Ce samedi 19 octobre, je reçois d'IJ une lettre dans laquelle il faut que je les appelle de toute urgence. Ce que je fais et là j'apprends que cette somme correspondrait à des frais de réliation.
Peut-on me réclamer une telle somme sans facture, ni relance? Je suis scandalisée par cette méthode. Est-ce qu'il ya prescription puisque cela fait plus d'un an que je n'ai plus de contact avec Orange.
Merci de vos réponses...
Peut-on me réclamer une telle somme sans facture, ni relance? Je suis scandalisée par cette méthode. Est-ce qu'il ya prescription puisque cela fait plus d'un an que je n'ai plus de contact avec Orange.
Merci de vos réponses...
A voir également:
- Litige avec Intrum Justicia
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Intrum sms - Forum Banque et Crédit
- Avis sur intrum france ✓ - Forum Banque et Crédit
- Intrum fedex - Forum Justice
- FEDEX & INTRUM - Forum Consommation
A toutes fins utiles, lisez les post consacrés ( au dessous de votre question) à cette société.
Histoire d'en rire !
cdt