Question sponsors & financement
Calibe
Messages postés
314
Membre
Dernière intervention
-
Calibe Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Calibe Messages postés 314 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je m'occupe avec un ami d'une page facebook qui a pris une grande ampleur depuis peu.
Nous allons atteindre bientôt 15 000 participants uniquement dans notre région.
Nous sommes passé dans la plus part des journaux ( de notre région, encore une fois), ainsi que sur les radios.
Nous souhaiterions faire un site ou application mobile suite à la demande de la communauté, mais comme vous le savez : tout ce-ci est payant et c'est pour ça que je suis ici.
Puis-je avoir un sponsor ou autre me permettant le financement de celle-ci ?
Comment dois-je procéder ?
Merci à vous pour votre aide ! C'est un journaliste qui ma dit que je pourrais certainement avoir des moyens de financement...
Je m'excuse pour le forum, je ne sais pas du tout dans lequel je dois poster.
Je m'occupe avec un ami d'une page facebook qui a pris une grande ampleur depuis peu.
Nous allons atteindre bientôt 15 000 participants uniquement dans notre région.
Nous sommes passé dans la plus part des journaux ( de notre région, encore une fois), ainsi que sur les radios.
Nous souhaiterions faire un site ou application mobile suite à la demande de la communauté, mais comme vous le savez : tout ce-ci est payant et c'est pour ça que je suis ici.
Puis-je avoir un sponsor ou autre me permettant le financement de celle-ci ?
Comment dois-je procéder ?
Merci à vous pour votre aide ! C'est un journaliste qui ma dit que je pourrais certainement avoir des moyens de financement...
Je m'excuse pour le forum, je ne sais pas du tout dans lequel je dois poster.
A voir également:
- Question sponsors & financement
- Refus financement credipar - Forum Impôts
- Natixis financement prelevement - Forum Consommation
- Victime de natixis - Forum Banque et Crédit
- Poltronesofa financement - Forum Consommation