Licenciement abusif sans contrat de signe
Yanis007
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
-
1 janv. 2014 à 23:37
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 4 janv. 2014 à 15:26
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 4 janv. 2014 à 15:26
A voir également:
- Licenciement abusif sans contrat de signe
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Puis-je annuler un contrat de travail signé avant son commencement ? - Forum contrat de travail
2 réponses
bonjour
si vous n'avez pas signé de contrat vous êtes en CDI et les procédures de licenciement s'appliquent. Rapprochez vous de l'inspection du travail dans un 1er temps.
le seul problème c'est que vous n'avez aucun document de sa part vous demandant de ne pas reprendre le travail
si vous n'avez pas signé de contrat vous êtes en CDI et les procédures de licenciement s'appliquent. Rapprochez vous de l'inspection du travail dans un 1er temps.
le seul problème c'est que vous n'avez aucun document de sa part vous demandant de ne pas reprendre le travail
Yanis007
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 14:31
4 janv. 2014 à 14:31
Merci de votre réponse , en effet je ai aucun document a ma disposition !
Un cabinet d'avocat me conseille de faire une lettre recommande ar est de mettre que je désire retravailler chez eux ou dans le cas échéant de me remettre mes jours travailler et régularisiez ma situation ! Mais j'hésite a l'envoyez !
Un cabinet d'avocat me conseille de faire une lettre recommande ar est de mettre que je désire retravailler chez eux ou dans le cas échéant de me remettre mes jours travailler et régularisiez ma situation ! Mais j'hésite a l'envoyez !
homair,73
Messages postés
837
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2022
223
4 janv. 2014 à 15:26
4 janv. 2014 à 15:26
Bonjour,
Suivez les conseils du cabinet d'avocats.
Dans cette affaire, vous n'avez rien à perdre, mais vous avez beaucoup à gagner.
Ne serait-ce que la régularisation de votre contrat en CDI.
Votre patron y regardera à deux fois , car pour lui le risque est gros. Très gros !
cdt
Suivez les conseils du cabinet d'avocats.
Dans cette affaire, vous n'avez rien à perdre, mais vous avez beaucoup à gagner.
Ne serait-ce que la régularisation de votre contrat en CDI.
Votre patron y regardera à deux fois , car pour lui le risque est gros. Très gros !
cdt