Aider bénévolement
nazairien
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014
-
Modifié par BmV le 8/01/2014 à 17:20
nazairien Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 16:36
nazairien Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 16:36
A voir également:
- Aider bénévolement
- Aider un ami est-ce du travail au noir - Forum Entreprise et sociétés
- Le maire peut il aider à trouver un logement ✓ - Forum Immobilier
- Ecrire une lettre au maire - Forum Louer un logement
- Obtenir un logement sociale d'urgence?! ✓ - Forum Louer un logement
- Comment se faire aider par 60 millions de consommateur ? - Guide
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25350
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
12 871
8 janv. 2014 à 15:51
8 janv. 2014 à 15:51
Ne plus recommencer...
Le client a raison sur le principe (encore faut-il qu'il prouve qu'il y a eu travail au noir).
Votre frère vous a entubé en beauté dans l'histoire.
Non seulement, il ne vous a pas payé (alors que lui va se faire payer le travail que vous avez réalisé), mais en plus je suis sur que vous n'étiez pas assuré...
Le client est aussi en droit de remettre en cause la qualité du travail réalisé dans la mesure ou vous n'êtes pas un professionnel...
Et si vous ou votre frère insistez, il va recevoir la visite d'un contrôleur des impôts, et pour info : ils arriver toujours à trouver quelque chose, même quand les personnes respectent la loi...
Le client a raison sur le principe (encore faut-il qu'il prouve qu'il y a eu travail au noir).
Votre frère vous a entubé en beauté dans l'histoire.
Non seulement, il ne vous a pas payé (alors que lui va se faire payer le travail que vous avez réalisé), mais en plus je suis sur que vous n'étiez pas assuré...
Le client est aussi en droit de remettre en cause la qualité du travail réalisé dans la mesure ou vous n'êtes pas un professionnel...
Et si vous ou votre frère insistez, il va recevoir la visite d'un contrôleur des impôts, et pour info : ils arriver toujours à trouver quelque chose, même quand les personnes respectent la loi...
nazairien
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 16:36
8 janv. 2014 à 16:36
apres moi aussi je suis a mon compte dans ce secteur et apres j était d accord pour aider mon frere car il m a déjà aider c était un rendu