Après création peut-on donner un nom à son entreprise....
Résolu
Utilisateur anonyme
-
14 oct. 2013 à 16:59
KATIADUVAL Messages postés 35 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 17:23
KATIADUVAL Messages postés 35 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 17:23
Bonjour,
Lorsque je me suis inscrite en tant que retraitée auto-entrepreneur en Mars dernier, j'ai conservé mon nom.
Cela ne m'arrange pas du tout finalement et comme je souhaite créer quelque chose pour ma publicité, je souhaiterais donner un nom à mes "services".
Je souhaitais savoir si j'en avais le droit et comment ça se passe et à qui m'adresser.
Tous mes remerciements pour votre aide.
Lorsque je me suis inscrite en tant que retraitée auto-entrepreneur en Mars dernier, j'ai conservé mon nom.
Cela ne m'arrange pas du tout finalement et comme je souhaite créer quelque chose pour ma publicité, je souhaiterais donner un nom à mes "services".
Je souhaitais savoir si j'en avais le droit et comment ça se passe et à qui m'adresser.
Tous mes remerciements pour votre aide.
A voir également:
- Nom d'entreprise de prestation de service
- Invitation service médical - sm - accompagnement d'une prestation - Forum salariés
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
- Lettre de demande de prestation de service pdf ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Pacs changement de nom - Guide