Demande d'aide beaucoup de question et pas de reponse

raisben Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 11:35
dna.factory Messages postés 24977 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 21 janv. 2014 à 12:27
Bonjour j'ai une entreprise eurl je suis prestataire de service et j'ai recu une lettre du directeur pour la sosiete qui me faisait bosser nous annonce une denonciation de contrat j'ai 3 employes en cdi 1 depuis 3 ans le 2eme depuis 1an et le 3eme depuis 2 ans comment fermer mon entreprise et comment faire pous mes employes merci pour vos reponses

2 réponses

zobrak Messages postés 684 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 171
21 janv. 2014 à 11:53
Bonjour.

Pouvez vous reformuler votre question svp ? C'est pas très clair là.
0
dna.factory Messages postés 24977 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 12 447
21 janv. 2014 à 12:27
Vous êtes prestataire avec un seul client ?
Je peux comprendre comment ça arrive, mais l'un des premiers trucs qu'on nous apprends à l'école en économie, c'est qu'il faut absolument éviter cette situation.
parce que du coup, quand vous perdez le contrat, c'est catastrophique pour vous.

Avant de chercher à mettre fin à l'entreprise, avez vous seulement cherché un autre client, en urgence...
(La deuxième chose qu'on apprends à l'école, c'est la veille économique, de façon à avoir les contacts nécessaire dans ce genre de situation...).

Vu qu'apparemment, vous avez un faible niveau en droit/éco (sinon vous ne seriez pas là), cumulé apparemment par un faible niveau en Français, le mieux est de prendre contact avec un Juriste et/ou un comptable pour faire le nécessaire pour vous mettre en faillite et licencier les employés correctement (et limiter les dégâts pour vous)
0