Demande d'aide beaucoup de question et pas de reponse
raisben
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dna.factory Messages postés 25367 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 21 janv. 2014 à 12:27
dna.factory Messages postés 25367 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 21 janv. 2014 à 12:27
A voir également:
- Demande d'aide beaucoup de question et pas de reponse
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Délai de réponse après commission logement - Forum Louer un logement
- Réponse à une demande d'explication - Forum formalités administratives
- Reponse a une demande d'explication pour mauvais comportement - Forum Entreprise et sociétés
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zobrak
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21 janv. 2014 à 11:53
21 janv. 2014 à 11:53
Bonjour.
Pouvez vous reformuler votre question svp ? C'est pas très clair là.
Pouvez vous reformuler votre question svp ? C'est pas très clair là.
dna.factory
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21 janv. 2014 à 12:27
21 janv. 2014 à 12:27
Vous êtes prestataire avec un seul client ?
Je peux comprendre comment ça arrive, mais l'un des premiers trucs qu'on nous apprends à l'école en économie, c'est qu'il faut absolument éviter cette situation.
parce que du coup, quand vous perdez le contrat, c'est catastrophique pour vous.
Avant de chercher à mettre fin à l'entreprise, avez vous seulement cherché un autre client, en urgence...
(La deuxième chose qu'on apprends à l'école, c'est la veille économique, de façon à avoir les contacts nécessaire dans ce genre de situation...).
Vu qu'apparemment, vous avez un faible niveau en droit/éco (sinon vous ne seriez pas là), cumulé apparemment par un faible niveau en Français, le mieux est de prendre contact avec un Juriste et/ou un comptable pour faire le nécessaire pour vous mettre en faillite et licencier les employés correctement (et limiter les dégâts pour vous)
Je peux comprendre comment ça arrive, mais l'un des premiers trucs qu'on nous apprends à l'école en économie, c'est qu'il faut absolument éviter cette situation.
parce que du coup, quand vous perdez le contrat, c'est catastrophique pour vous.
Avant de chercher à mettre fin à l'entreprise, avez vous seulement cherché un autre client, en urgence...
(La deuxième chose qu'on apprends à l'école, c'est la veille économique, de façon à avoir les contacts nécessaire dans ce genre de situation...).
Vu qu'apparemment, vous avez un faible niveau en droit/éco (sinon vous ne seriez pas là), cumulé apparemment par un faible niveau en Français, le mieux est de prendre contact avec un Juriste et/ou un comptable pour faire le nécessaire pour vous mettre en faillite et licencier les employés correctement (et limiter les dégâts pour vous)