Petite question - droit
Guigui123456789
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Mon "problème" est vraiment insignifiant mais aujourd'hui je lisais un livre dans un magasin fnac depuis "seulement" 20 min lorsqu'un vigile est venu me voir en me disant que cela (la lecture) était interdit.
Etonné, car depuis toujours j'ai lu et vu les gens lire, je lui demande depuis quand cela était interdit et ce vigile m'a répondu en me disant 'depuis toujours'.
Voilà, ma question est la suivante : Est-on autorisée à lire dans les magasins Fnac ?
Mon "problème" est vraiment insignifiant mais aujourd'hui je lisais un livre dans un magasin fnac depuis "seulement" 20 min lorsqu'un vigile est venu me voir en me disant que cela (la lecture) était interdit.
Etonné, car depuis toujours j'ai lu et vu les gens lire, je lui demande depuis quand cela était interdit et ce vigile m'a répondu en me disant 'depuis toujours'.
Voilà, ma question est la suivante : Est-on autorisée à lire dans les magasins Fnac ?
A voir également:
- Petite question - droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière