Escroquerie et Préjudice moral

chenilles - 10 juin 2014 à 16:25
BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 - 10 juin 2014 à 16:43
Madame, Monsieur,

En projet de création d'entreprise je suis "retombée" sur un entrepreneur malhonnête qui me facture des travaux non réalisés, plusieurs événement on fortement retarder la réalisation de mon projet et, la découverte de cette escroquerie m'oblige a abandonner totalement le projet.

je souhaite poursuivre l'entreprise pour Escroquerie et son dirigeant pour Préjudice moral car la perte de cette entreprise et les conséquences financières et psychologiques qui en découlent sont dues à la malhonnêteté de cet homme.

comment dois je procéder ? Comment faire venir un huissier dans mon local commercial pour qu'il constate la différence entre ce qui a été facturer et ce qui a été fait , combien cela va t'il me coûter (le déplacement de l'huissier) ?

1 réponse

BmV Messages postés 91119 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2024 18 369
10 juin 2014 à 16:43

Hello,


À ce stade, on va quand même, avec une certaine insistance, rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
  



0