Taxe auto entrepreneur en 2015 ?
biscotte88
Messages postés
142
Statut
Membre
-
biscotte88 Messages postés 142 Statut Membre -
biscotte88 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite devenir auto entrepreneur dans les amménagements extérieurs de maison ou propriété . Un ami m'a parlé d'une nouvelle taxe ( encore une ! ) qui va entrer en vigueur en 2015 pour ce genre d'entreprise . Montant entre 500 et 2000€ .
Etant donné qu'il m'est pour l'instant impossible de connaitre les revenus que m'apportera cette activité , j'aimerais avant de me lancer être sur que je ne vais pas déja devoir avoir une somme " x " à payer avant même d'avoir rentrer le moindre euro !
Si tel est le cas , je laisse tomber mais qu'on arrête alors de dire que les gens ne veulent rien faire . Marre d'être taxé de tous les côtés !
Bien à vous pour vos réponses.
Je souhaite devenir auto entrepreneur dans les amménagements extérieurs de maison ou propriété . Un ami m'a parlé d'une nouvelle taxe ( encore une ! ) qui va entrer en vigueur en 2015 pour ce genre d'entreprise . Montant entre 500 et 2000€ .
Etant donné qu'il m'est pour l'instant impossible de connaitre les revenus que m'apportera cette activité , j'aimerais avant de me lancer être sur que je ne vais pas déja devoir avoir une somme " x " à payer avant même d'avoir rentrer le moindre euro !
Si tel est le cas , je laisse tomber mais qu'on arrête alors de dire que les gens ne veulent rien faire . Marre d'être taxé de tous les côtés !
Bien à vous pour vos réponses.
A voir également:
- Taxe auto entrepreneur en 2015 ?
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
2 réponses
Bonjour,
Voici apparemment la dernière documentation où tout est expliqué :
http://www.myae.fr/actualites/454-20140310-taxe-auto-entrepreneur-obligation-autoentreprise-2015.html
Voici apparemment la dernière documentation où tout est expliqué :
http://www.myae.fr/actualites/454-20140310-taxe-auto-entrepreneur-obligation-autoentreprise-2015.html