Changer la pile : quel recours ?
kafrine972
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu il y a plus d'un ans une montre à mon anniversaire qui n'a pas été acheté près de mon domicile j'ai décidé de changer la pile qui venait de s'arrêter!
La responsable du magasin ainsi que l'une des vendeuses ont esseyés en vain d'ouvrir la montre elles n'y sont pas arrivés!!Du coup j'ai demandé comment faire on m'a répondu qu'il fallait que je la dépose à leur atelier et payer 25 euros pour une remise de ma montre avant la fête des mère, la dâte figurant sur le document étant le 21/05. Jusque là tout va bien!
La veille de la fête des mères je me rends à nouveau dans la bijouterie afin de savoir si ils ont récupéré ma montre et changer la pile!
je suis à nouveau reçue par la soidisant reponsable qui me répond très vulgèrement et catégoriquement que ce soit impossible que la montre soit revenue il y a un délai de 5 semaines!!!!!pour changer une pile??? déjà il y a une autre manière de me répondre je ne suis pas un animal errant qui vient réclamer un os mais un client qui a payer 25 euros pour changer sa pile dans votre atelier!! et qui semble plus être acusé que défendu!!!
bref!!l'une dès vendeuse récupère mon numéro afin de m'appeler quand ce sera fait!!
le mercredi 28 c'est à dire aujourd'hui je reçois un coul de fil de la vendeuse qui me dit
que la montre est à l'atelier qu'il l'on ouverte et qu'elle a pris l'eau(une montre avec qui je vais seulement au travail et pas ailleurs je n'est jamais la pile) qu'il m'on fait un devis et si je veux la réparer c'est 99.05 euros!!!!!! Pouvez me répondre à ce sujet quel recours puis-je avoir??? merci de votre réponse!
j'ai reçu il y a plus d'un ans une montre à mon anniversaire qui n'a pas été acheté près de mon domicile j'ai décidé de changer la pile qui venait de s'arrêter!
La responsable du magasin ainsi que l'une des vendeuses ont esseyés en vain d'ouvrir la montre elles n'y sont pas arrivés!!Du coup j'ai demandé comment faire on m'a répondu qu'il fallait que je la dépose à leur atelier et payer 25 euros pour une remise de ma montre avant la fête des mère, la dâte figurant sur le document étant le 21/05. Jusque là tout va bien!
La veille de la fête des mères je me rends à nouveau dans la bijouterie afin de savoir si ils ont récupéré ma montre et changer la pile!
je suis à nouveau reçue par la soidisant reponsable qui me répond très vulgèrement et catégoriquement que ce soit impossible que la montre soit revenue il y a un délai de 5 semaines!!!!!pour changer une pile??? déjà il y a une autre manière de me répondre je ne suis pas un animal errant qui vient réclamer un os mais un client qui a payer 25 euros pour changer sa pile dans votre atelier!! et qui semble plus être acusé que défendu!!!
bref!!l'une dès vendeuse récupère mon numéro afin de m'appeler quand ce sera fait!!
le mercredi 28 c'est à dire aujourd'hui je reçois un coul de fil de la vendeuse qui me dit
que la montre est à l'atelier qu'il l'on ouverte et qu'elle a pris l'eau(une montre avec qui je vais seulement au travail et pas ailleurs je n'est jamais la pile) qu'il m'on fait un devis et si je veux la réparer c'est 99.05 euros!!!!!! Pouvez me répondre à ce sujet quel recours puis-je avoir??? merci de votre réponse!
2 réponses
bonjour
vous avez déposé une montre qui ne fonctionnait plus .Qui vous dit que c'était la pile qui était morte ?
Après examen le technicien décelè une autre panne .
Il vous faut donc payer pour effectuer la réparation ou récupérer la montre dans l'état ou vous l'avez donnée au magasin .
vous avez déposé une montre qui ne fonctionnait plus .Qui vous dit que c'était la pile qui était morte ?
Après examen le technicien décelè une autre panne .
Il vous faut donc payer pour effectuer la réparation ou récupérer la montre dans l'état ou vous l'avez donnée au magasin .
j'ai déposé une montre qui était tous les jours dans mon bras et qui fonctionnait très bien jusqu'au jour où je l'est déposé chez eux en estimant que cela ne pouvait venir que de la pile puisqu'elle s'est arrêté du jour au lendemain!!!!mais peu importe je me suis rendue sur place fait part de mes doléances et j'ai récupéré ma montre avec des rayures genre ils ont forcé pour l'ouvrir après un mois d'attente!!!Néanmoins, ils m'ont rendu mes sous et je déciderai ou pas de l'emmener chez un vrai horloger de famille(je ne l'est pas fait avant le magasin etait plus proche de mon domicile)pour avoir une meilleure réponse et une réparation si il y a lieu d'être en espérant qu'il ne me demandera pas plus de 200 euros qui est le montant de l'achat...vraiment relou!! allé salut!!!