Changer la pile : quel recours ?

kafrine972 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - Modifié par BmV le 28/05/2014 à 13:21
jacques340 Messages postés 1218 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 - 27 juin 2014 à 16:34
Bonjour,
j'ai reçu il y a plus d'un ans une montre à mon anniversaire qui n'a pas été acheté près de mon domicile j'ai décidé de changer la pile qui venait de s'arrêter!
La responsable du magasin ainsi que l'une des vendeuses ont esseyés en vain d'ouvrir la montre elles n'y sont pas arrivés!!Du coup j'ai demandé comment faire on m'a répondu qu'il fallait que je la dépose à leur atelier et payer 25 euros pour une remise de ma montre avant la fête des mère, la dâte figurant sur le document étant le 21/05. Jusque là tout va bien!
La veille de la fête des mères je me rends à nouveau dans la bijouterie afin de savoir si ils ont récupéré ma montre et changer la pile!
je suis à nouveau reçue par la soidisant reponsable qui me répond très vulgèrement et catégoriquement que ce soit impossible que la montre soit revenue il y a un délai de 5 semaines!!!!!pour changer une pile??? déjà il y a une autre manière de me répondre je ne suis pas un animal errant qui vient réclamer un os mais un client qui a payer 25 euros pour changer sa pile dans votre atelier!! et qui semble plus être acusé que défendu!!!
bref!!l'une dès vendeuse récupère mon numéro afin de m'appeler quand ce sera fait!!
le mercredi 28 c'est à dire aujourd'hui je reçois un coul de fil de la vendeuse qui me dit
que la montre est à l'atelier qu'il l'on ouverte et qu'elle a pris l'eau(une montre avec qui je vais seulement au travail et pas ailleurs je n'est jamais la pile) qu'il m'on fait un devis et si je veux la réparer c'est 99.05 euros!!!!!! Pouvez me répondre à ce sujet quel recours puis-je avoir??? merci de votre réponse!

2 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325
30 mai 2014 à 15:49
bonjour
vous avez déposé une montre qui ne fonctionnait plus .Qui vous dit que c'était la pile qui était morte ?
Après examen le technicien décelè une autre panne .
Il vous faut donc payer pour effectuer la réparation ou récupérer la montre dans l'état ou vous l'avez donnée au magasin .
2