Enseignant de la conduite indépendant.
danycaps
Messages postés
1
Statut
Membre
-
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai enseigner en indépendant, mais je ne sait pas sous quel statut.
Ayant essuyé un refus de m'enregistrer par le site des auto entrepreneurs ( car activité non autorise avec ce profil), je viens vous demandez de l aide. Cordialement.
Ayant essuyé un refus de m'enregistrer par le site des auto entrepreneurs ( car activité non autorise avec ce profil), je viens vous demandez de l aide. Cordialement.
A voir également:
- Salaire enseignant de la conduite
- Salaire enseignant - Accueil - Fonction publique
- Motifs de plaintes contre un enseignant - Forum éducation
- Conduite sous stupéfiant 2 fois forum - Forum Justice
- Harcèlement moral de la part d'un enseignant ✓ - Forum Justice
- Conduite supervisée - Forum Consommation
3 réponses
Slt,
désolé vs contredire mais je suis installer comme moniteur indépendant avec le statut d'autoentreprise !!!
j'ai acheter une voiture en loa comme les autoécoles " avec les mêmes avantages "- 10%", je me suis assuré "groupe alliance"!!
maintenant je suis en train de voir pour faire des cours de conduite aux particuliers !!!
donc cela est possible, désolé
désolé vs contredire mais je suis installer comme moniteur indépendant avec le statut d'autoentreprise !!!
j'ai acheter une voiture en loa comme les autoécoles " avec les mêmes avantages "- 10%", je me suis assuré "groupe alliance"!!
maintenant je suis en train de voir pour faire des cours de conduite aux particuliers !!!
donc cela est possible, désolé