Fausse facture, qu'est-ce que je risque?
Crackerz99
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je suis dans la vidéo et je dois réaliser un montage pour une asso, n'étant pas auto entrepreneur, et l'asso ne pouvant pas me proposer un contrat intermittent, j'ai proposé au directeur de l'asso de faire ça au noir. Il accepte mais me demande quand même une facture. Je comprends bien qu'il veux se couvrir, ma question est qu'est-ce que je risque en tant que particulier? Si je lui fait une facture bidon, avec de fausses coordonnées et et faux siret et qu'il me paie en liquide, le trésor public peut-il me retrouver quand même facilement? Merci !
Voila, je suis dans la vidéo et je dois réaliser un montage pour une asso, n'étant pas auto entrepreneur, et l'asso ne pouvant pas me proposer un contrat intermittent, j'ai proposé au directeur de l'asso de faire ça au noir. Il accepte mais me demande quand même une facture. Je comprends bien qu'il veux se couvrir, ma question est qu'est-ce que je risque en tant que particulier? Si je lui fait une facture bidon, avec de fausses coordonnées et et faux siret et qu'il me paie en liquide, le trésor public peut-il me retrouver quand même facilement? Merci !
A voir également:
- Faux siret
- Faux numero de siret - Meilleures réponses
- Fausse facture risques - Meilleures réponses
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture ✓ - Forum Consommation
- Modèle fausse facture travaux - Forum Consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Fausse ordonnance forum ✓ - Forum sécurité sociale
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
Vous parlez de travail au noir, d'émettre une facture ''bidon'' et demandez ce que vous encourez....
Pour rester dans le droit, pourquoi ne pas utiliser la ''Vente ponctuelle par un particulier'' ?
https://www.entreprendreenaquitaine.fr/
En espérant que cela puisse débloquer votre situation tout en restant dans les clous !!