Statut des salariés
AugustinCharpentier
Messages postés
3
Statut
Membre
-
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de lancer une société de services, qui ne sont pas à la personne puisque je travail également avec des entreprises.
J'ai besoin de recruter/faire intervenir des femmes/hommes de ménage. Je n'ai pas les moyens de recruter en CDI.
Faire intervenir une personne avec le statut d'auto-entrepreneur est il autorisé ? Quels sont les avantages/désavantages.
Par ailleurs y a t'il une autre possibilité pour payer mes intervenant(e)s uniquement à la prestation ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Augustin
Je viens de lancer une société de services, qui ne sont pas à la personne puisque je travail également avec des entreprises.
J'ai besoin de recruter/faire intervenir des femmes/hommes de ménage. Je n'ai pas les moyens de recruter en CDI.
Faire intervenir une personne avec le statut d'auto-entrepreneur est il autorisé ? Quels sont les avantages/désavantages.
Par ailleurs y a t'il une autre possibilité pour payer mes intervenant(e)s uniquement à la prestation ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
Augustin
A voir également:
- Statut des salariés
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
- Statut du virement soumis a la banque - Forum Banque et Crédit
- Statut agent de maitrise - Guide
- Statut association - Guide
- Statut cadre 39h ✓ - Forum contrat de travail
2 réponses
Bonjour,
" Faire intervenir une personne avec le statut d'auto-entrepreneur est il autorisé ? Quels sont les avantages/désavantages.
Tout simplement c'est interdit.
L'autoentrepreneur doit facturer ses prestations directement à ses clients.
Sinon, vous devez lui faire un contrat classique de travail.
" Faire intervenir une personne avec le statut d'auto-entrepreneur est il autorisé ? Quels sont les avantages/désavantages.
Tout simplement c'est interdit.
L'autoentrepreneur doit facturer ses prestations directement à ses clients.
Sinon, vous devez lui faire un contrat classique de travail.