Société Ax****s - Mensualités de 213€/48 mois - résilisation ?
emelineL
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2013
-
Modifié par BmV le 1/09/2014 à 15:06
veto - 15 oct. 2014 à 22:28
veto - 15 oct. 2014 à 22:28
A voir également:
- Société Ax****s - Mensualités de 213€/48 mois - résilisation ?
- Sociétè - Guide
- Loi 48 augmentation 2024 - - Location Nue
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- Forfait 213 jours rtt 2024 - Guide
4 réponses
maximou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
1
15 juil. 2013 à 20:13
15 juil. 2013 à 20:13
ATTENTION ARNAQUE LOCATION SITE WEB AVEC MENSUALITÉS
200 euros pour 48 mois, 9600 euros!!! c'est un montant énorme, qui correspond à une solution web sur mesure par exemple un site de e-commerce, ou un portail...
Il faut justifier ce montant, on ne peut pas facturer ça pour un CMS open source, ou un CMS vendu en masse avec des petites personnalisation des designs...
JE SUIS EN COLÈRE, contre ces arnaques de plusieurs agences web..
surtout quand il s'agit d'un petit site simple...
Avec un investissement énorme (9600 euros), vous n'êtes même pas sur de le rentabiliser, car certainement il ne sera pas référencé.... et il ne vous rapportera rien...
Aspirer le site n'est pas la solution vous aurez que les fichier html, sans les bases de données ni l'admin du site.. (vous aurez un site banale et statique)
Je vous conseille de voir avec un avocat ou une association pour trouver la faille, car ce n'est pas normal de payer sans avoir la propriété du site...
si vous avez besoin d'un avis pro pour estimer la valeur du site ou étudier le contrat, contactez moi en privé.
Il faut agir immédiatement contre ces pratiques...
200 euros pour 48 mois, 9600 euros!!! c'est un montant énorme, qui correspond à une solution web sur mesure par exemple un site de e-commerce, ou un portail...
Il faut justifier ce montant, on ne peut pas facturer ça pour un CMS open source, ou un CMS vendu en masse avec des petites personnalisation des designs...
JE SUIS EN COLÈRE, contre ces arnaques de plusieurs agences web..
surtout quand il s'agit d'un petit site simple...
Avec un investissement énorme (9600 euros), vous n'êtes même pas sur de le rentabiliser, car certainement il ne sera pas référencé.... et il ne vous rapportera rien...
Aspirer le site n'est pas la solution vous aurez que les fichier html, sans les bases de données ni l'admin du site.. (vous aurez un site banale et statique)
Je vous conseille de voir avec un avocat ou une association pour trouver la faille, car ce n'est pas normal de payer sans avoir la propriété du site...
si vous avez besoin d'un avis pro pour estimer la valeur du site ou étudier le contrat, contactez moi en privé.
Il faut agir immédiatement contre ces pratiques...
Bonjour,
je pense qu'en tapant locam ou parfip dans le plus célèbre des moteurs de recherche vous aurez quelques pistes de réflexion!
Bien cordialement
je pense qu'en tapant locam ou parfip dans le plus célèbre des moteurs de recherche vous aurez quelques pistes de réflexion!
Bien cordialement
OlivierParent
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2014
1 avril 2014 à 15:36
1 avril 2014 à 15:36
Bonjour nini pourrais tu être plus explicite dans ta réponse ? merci
OlivierParent
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2014
1 avril 2014 à 15:33
1 avril 2014 à 15:33
Bonjour si qqun a trouvé une solution contre ces personnes sans aucune éthique, je suis preneur !!!!!