Société Ax****s - Mensualités de 213€/48 mois - résilisation ?

emelineL Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - Modifié par BmV le 1/09/2014 à 15:06
 veto - 15 oct. 2014 à 22:28
Bonjour,

Je recherche actuellement des solutions pour une de nos franchisée qui a signé un contrat avec a******s. En effet, engagée pour une durée de 48 mois pour une redevance d'environ 200€/mois. (Oui, redevance, car à la fin de son contrat, son site ne lui appartient plus => Possibilité cependant d'aspirer le site avec des logiciels de type HTTrack).

Je souhaitai savoir si une fourmie parmis la fourmilière de personnes qui n'ont pas calculé le coût total de leur location de service avait pu trouver une solution pour résiliser le contrat, trouver un vice dans le contrat, un non respect.
Car même si c'est a******s qui met fin au contrat l'article n°20 préconise : en cas ne non respect par l'abonné d'une seule des conditions [...] le contrat sera considéré par a******s comme étant de plein droit résilisé à l'iniciative de l'abonnez (comprenez, à la charge de l'abonné).

Dans l'attente de vos réponses,

Cordialement,
A voir également:

4 réponses

maximou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 1
15 juil. 2013 à 20:13
ATTENTION ARNAQUE LOCATION SITE WEB AVEC MENSUALITÉS

200 euros pour 48 mois, 9600 euros!!! c'est un montant énorme, qui correspond à une solution web sur mesure par exemple un site de e-commerce, ou un portail...

Il faut justifier ce montant, on ne peut pas facturer ça pour un CMS open source, ou un CMS vendu en masse avec des petites personnalisation des designs...

JE SUIS EN COLÈRE, contre ces arnaques de plusieurs agences web..
surtout quand il s'agit d'un petit site simple...

Avec un investissement énorme (9600 euros), vous n'êtes même pas sur de le rentabiliser, car certainement il ne sera pas référencé.... et il ne vous rapportera rien...

Aspirer le site n'est pas la solution vous aurez que les fichier html, sans les bases de données ni l'admin du site.. (vous aurez un site banale et statique)

Je vous conseille de voir avec un avocat ou une association pour trouver la faille, car ce n'est pas normal de payer sans avoir la propriété du site...

si vous avez besoin d'un avis pro pour estimer la valeur du site ou étudier le contrat, contactez moi en privé.

Il faut agir immédiatement contre ces pratiques...
1
Bonjour,
je pense qu'en tapant locam ou parfip dans le plus célèbre des moteurs de recherche vous aurez quelques pistes de réflexion!
Bien cordialement
0
OlivierParent Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
1 avril 2014 à 15:36
Bonjour nini pourrais tu être plus explicite dans ta réponse ? merci
0
OlivierParent Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
1 avril 2014 à 15:33
Bonjour si qqun a trouvé une solution contre ces personnes sans aucune éthique, je suis preneur !!!!!
0
loi hamon pour les petites entreprises
droit de retractation etendue des particuliers aux entrepreneurs 7 jours
0