Point de vente auto entrepreneur
seb33470
Messages postés
2
Statut
Membre
-
seb33470 Messages postés 2 Statut Membre -
seb33470 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis auto entrepreneur, et je vais avoir une maison. Je fait de l'achat revente de plantes, pour le moment sur les marchés, et je souhaiterais ouvrir un point de vente chez moi.Je vais continuer a faire les marchés, mais je voudrais savoir si je doit déclarer mon point de vente, et si j'ai des taxes en plus a payer, que dois je faire?
bien cordialement
Je suis auto entrepreneur, et je vais avoir une maison. Je fait de l'achat revente de plantes, pour le moment sur les marchés, et je souhaiterais ouvrir un point de vente chez moi.Je vais continuer a faire les marchés, mais je voudrais savoir si je doit déclarer mon point de vente, et si j'ai des taxes en plus a payer, que dois je faire?
bien cordialement
A voir également:
- Auto-entrepreneur vente de plantes
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Auto-entrepreneur vente bonbons - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
Bonjour,
Si vous créez un point de vente chez vous, vous créez un Etablissement Recevant du Public. Vous devez le signaler à la mairie qui vous dictera toutes les démarches.
Si vous créez un point de vente chez vous, vous créez un Etablissement Recevant du Public. Vous devez le signaler à la mairie qui vous dictera toutes les démarches.
homair,73
Messages postés
904
Membre
Dernière intervention
223
...avec entre autres, réaliser le diagnostic accessibilité : loi du 11/02/2005
Utilisateur anonyme
Ben un ERP, quoi !!!!!!!!
stf_frmu
Messages postés
53033
Modérateur
Dernière intervention
351
oui un ERP avec toutes les contraintes que cela amenent
seb33470
Messages postés
2
Statut
Membre
Alors ce seras un simple dépôt.... Car en faisant de la vente de plantes il faudra bien que je les stock quelque part car mon point de vente réel resteras les marchés!