Résiliation Contrat société de vidéo-surveillance

Xana5783 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - 14 oct. 2014 à 16:35
djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 14 oct. 2014 à 16:56
Bonjour,

Nous avons souscrits à un contrat il y a 3 ans de vidéosurveillance avec une société commerciale d'une durée de 5 ans, qui nous a fait passer par la société LOCAM pour un financement du matériel. Il est stipulé sur le contrat que le matériel est garanti pendant toute sa durée hors en juillet derniers nous avons été victimes d'un cambriolage et en visionnant les images le soir même avec les agents de police nous avons constaté que la moitié de nos caméras ne fonctionnait pas correctement, quelques jours plus tard cette même société nous a envoyé un technicien qui a constaté le problème, et qui nous a dit qu'il ferait montrer l'information.
Les semaines passent, nous avons contacter LOcam après plusieurs relances qui nous répond que nous n'avons pas la possibilité de résilier le contrat car nous nous engagés vis-à-vis d'eux pendant 5 ans, mais en même temps nous ne pouvons pas continuer de payer pour un service que l'on a pas car cette société de vidéosurveillance dépose son bilan aujourd'hui et nous savons que jamais les caméras ne seront remplacées!
Que faire?
Merci beaucoup de votre aide!
A voir également:

1 réponse

djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 317
14 oct. 2014 à 16:56
Bonjour,

c'est quand même eux qui ont rompu le contrat en premier par le fait - constaté par la police - que la moitié des caméras ne marchent pas !
Je serais vous, j'arrêterais de payer (avec RAR) pour un service que je n'ai pas et que je n'aurai jamais, puisqu'ils déposent le bilan... ce qui ne parait pas extraordinaire vu les prestations servies !! euh ! je veux dire les demi prestations...
Cdlt.
-1