Camion pizza

edenpizza Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 01:13
 edenpizza - 9 oct. 2014 à 23:52
Bonjour,

Pizzaïllo depuis dix ans et me sentant très investi dans ce domaine, je souhaite avoir plus de renseignements concernant la mise en place d'une ouverture d'un camion à pizza.
Je recherche des réponses claires et précises pour mieux me diriger sur ce projet.
Voici mes questions:
" Ai-je le droit de stocker mes produits chez moi (sauce tomate, farine, produits à réfrigérer et grand frigo pour pâton) ?"
"Puis-je pétrir ma pâte dans mon camion à pizza et la bouler?"
"Quelle est la consommation moyenne de bouteille de gaz pour un four à pizza par semaine? Quelle est pour vous la meilleure rentabilité par rapport au bois ou au gaz?(prix/ sur une moyenne de 240 pizzas/ semaine )"
" Étant seul dans mon camion, est-il nécessaire et obligatoire d'effectuer la formation d'hygiène alimentaire?"

En espérant trouver les dernières réponses à mes questions après m'être énormément renseigner concernant ce projet, je vous remercie par avance.

Bonne réception

2 réponses

merci,

pour votre repone je vais essayer de les contacter et d'avoir plus de renseignement sur se sujet.

cdt
0
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 224
9 oct. 2014 à 18:08
Bonjour,

Contactez :

contact@ecoleformationpizzaiolo.fr

Il s'agit d'une école de formation professionnelle.

cdt
-1