A-t-on le droit de vendre cette marque ?
Lylou34
Messages postés
4
Statut
Membre
-
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
homair,73 Messages postés 904 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En naviguant sur le web, j'ai pu m'apercevoir d'une nouvelle mode de bracelets. Je souhaitais savoir s'il est possible d'en créer et les vendre à notre image sachant que cette marque n'est pas déposé étant donné que nous l'avons vu dans beaucoup de boutique en ligne.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
En naviguant sur le web, j'ai pu m'apercevoir d'une nouvelle mode de bracelets. Je souhaitais savoir s'il est possible d'en créer et les vendre à notre image sachant que cette marque n'est pas déposé étant donné que nous l'avons vu dans beaucoup de boutique en ligne.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- A-t-on le droit de vendre cette marque ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Il faut être prudent avec l'utilisation d'une marque.
Elle n'est peut pas enregistrée à l'INPI, mais peut l'être !
www.inpi.fr/fr/marques/deposer-une-marque/les-10-etapes...
plus d'infos sur :
www.cabinetsavocats.com/.../marques-deposees.php
Le fait que des sites l'utilisent à raison ou à torts ne vous protègent pas pour autant.
cdt
Il faut être prudent avec l'utilisation d'une marque.
Elle n'est peut pas enregistrée à l'INPI, mais peut l'être !
www.inpi.fr/fr/marques/deposer-une-marque/les-10-etapes...
plus d'infos sur :
www.cabinetsavocats.com/.../marques-deposees.php
Le fait que des sites l'utilisent à raison ou à torts ne vous protègent pas pour autant.
cdt