PV assemblée extraordinaire de liquidation EURL
ractchouk
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors ou je suis très myope ou Internet est une grosse arnaque.
Comment est-il possible que sir des millions de premiers de la classe, personne ne puisse répondre à cette requête de façon intelligente : à savoir existe t-il un modèle (gratuit) de PV d'assemblée de liquidation d'une EURL.
Parmi tous les avocats et autres comptables ou juristes, aucun ne pourrait répondre à cette demande.
Merci à celui ou celle qui saura sortir du lot afin de m'apporter une réponse claire et précise (sans lien bidon).
Merci d'avance.
alors ou je suis très myope ou Internet est une grosse arnaque.
Comment est-il possible que sir des millions de premiers de la classe, personne ne puisse répondre à cette requête de façon intelligente : à savoir existe t-il un modèle (gratuit) de PV d'assemblée de liquidation d'une EURL.
Parmi tous les avocats et autres comptables ou juristes, aucun ne pourrait répondre à cette demande.
Merci à celui ou celle qui saura sortir du lot afin de m'apporter une réponse claire et précise (sans lien bidon).
Merci d'avance.
A voir également:
- Modèle pv de clôture de liquidation eurl
- Procuration modèle - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle contrat de location entre particuliers gratuit - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine