Comment faire pour retrouver mon colis
alisonjason76
Messages postés
1
Statut
Membre
-
alisonjason76 -
alisonjason76 -
Bonjour,
voila mon problème jai commender un colis sur cleor, et je devais le recevoir depuis le 23 decembre et je l'ai ai appeler et appeler aussi chronopost il se rejete la faute et je me suis tromper de nom de famille jai mis le moin a la place de celui de mon copain comment je fais ?
merci
voila mon problème jai commender un colis sur cleor, et je devais le recevoir depuis le 23 decembre et je l'ai ai appeler et appeler aussi chronopost il se rejete la faute et je me suis tromper de nom de famille jai mis le moin a la place de celui de mon copain comment je fais ?
merci
A voir également:
- Comment faire pour retrouver mon colis
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Comment contacter shein pour un colis non reçu - Forum Consommation
- Colis non reçu Shein - Forum Consommation
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
2 réponses
bonjour
si le nom et l'adresse ne correspondent pas et qu'il s'agit d'un immeuble le colis ne sera pas distribué et retournera à l'expéditeur .
Mais avant qu'il revienne à l'expéditeur il faudra une semaine environ.
Donc faites une lettre recommandée à l'expéditeur en expliquant votre probleme et la bonne adresse et on vous le renverra ( peut être en vous facturant les frais postaux vu que c'est de votre faute)
si le nom et l'adresse ne correspondent pas et qu'il s'agit d'un immeuble le colis ne sera pas distribué et retournera à l'expéditeur .
Mais avant qu'il revienne à l'expéditeur il faudra une semaine environ.
Donc faites une lettre recommandée à l'expéditeur en expliquant votre probleme et la bonne adresse et on vous le renverra ( peut être en vous facturant les frais postaux vu que c'est de votre faute)