Délai de rétractation dépassé
bitin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Début Novembre, nous avons reçu un formulaire de avec de nombreuses erreurs sur les informations de notre société.
Afin de mettre à jour ces informations, nous l'avons rempli le 3 novembre et renvoyé en pensant que c'était La Chambre de Commerce et d'Industrie.
Il s'agit en fait, d'une société de service qui propose des encarts publicitaires.
Après rectification, en bas du document, il est bien mentionné qu'il s'agit une commande.
Le délai de rétractation on étant dépassé je me suis permis de les contacter par mail et de leur expliquer l'erreur.
Mais la société en question refuse mes arguments et nous demande de régler ce service.
Quel recours pourrai-je avoir pour annuler cette commande?
Nom de la société sur le bon de commande : Commerce et Industrie
Nom de la société sur la facture Industry + Commerce (société située en Espagne)
Merci d'avance
Début Novembre, nous avons reçu un formulaire de avec de nombreuses erreurs sur les informations de notre société.
Afin de mettre à jour ces informations, nous l'avons rempli le 3 novembre et renvoyé en pensant que c'était La Chambre de Commerce et d'Industrie.
Il s'agit en fait, d'une société de service qui propose des encarts publicitaires.
Après rectification, en bas du document, il est bien mentionné qu'il s'agit une commande.
Le délai de rétractation on étant dépassé je me suis permis de les contacter par mail et de leur expliquer l'erreur.
Mais la société en question refuse mes arguments et nous demande de régler ce service.
Quel recours pourrai-je avoir pour annuler cette commande?
Nom de la société sur le bon de commande : Commerce et Industrie
Nom de la société sur la facture Industry + Commerce (société située en Espagne)
Merci d'avance
A voir également:
- Délai de rétractation dépassé
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Délai succession dépassé - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai de rétractation salle de sport - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
4 réponses
Bonjour,
Société en Espagne?
Alors vous pouvez ignorer leurs relances....
Une société étrangère n'a aucune légalité juridique pour ester en justice en France....
Et ces escrocs savent que c'est une arnaque.
Cordialement
Société en Espagne?
Alors vous pouvez ignorer leurs relances....
Une société étrangère n'a aucune légalité juridique pour ester en justice en France....
Et ces escrocs savent que c'est une arnaque.
Cordialement
Bonjour. Assez difficile, les menacer de déposer plainte pour abus de confiance et d'en référer à des associations de consommateurs
Ils n'aiment pas...
Ils n'aiment pas...
Bonjour,
A mon avis, vous faites l'objet d'une arnaque, en provenance d'une entreprise domiciliée à l'étranger, genre, annuaire des entreprises européennes ou autres.
L'entête de ces sociétés est équivoque et est volontairement trompeuse.
C'est pas facile de se dégager de leurs relances.
Regardez sur des forums , les solutions apportées par ceux qui se sont faits avoir.
cdt
A mon avis, vous faites l'objet d'une arnaque, en provenance d'une entreprise domiciliée à l'étranger, genre, annuaire des entreprises européennes ou autres.
L'entête de ces sociétés est équivoque et est volontairement trompeuse.
C'est pas facile de se dégager de leurs relances.
Regardez sur des forums , les solutions apportées par ceux qui se sont faits avoir.
cdt