Interdiction bancaire

kayliah -  
dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour ,

Alors voila je suis malheureusement interdit bancaire pour les chèques mais également pour les crédits , l'interdiction pour les chèque prendra fin le 30 décembre 2014 et pour les crédits ce sera en juillet 2015 , la question que je me pose est de savoir si je pourrais prétendre a un compte bancaire avec chéquier dès le mois de janvier 2015 puisque mon interdiction sera fini .
merci a tous ceux qui prendrons la peine de me répondre .
Cordialement

2 réponses

  1. dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 867
     
    bonjour

    n'espérez rien , tant que vous serez fichée FICP

    cdlt
    0
  2. kayliah
     
    ah d'accord . Merci pour votre réponse . Je suis donc contrainte d'attendre le mois de juillet , tanpis ... mais ensuite après le mois de juillet aurais je le droit d'avoir un compte chèque ? Cordialement
    0
    1. dany311 Messages postés 13341 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 867
       
      à mon avis n'espérez rien avant la fin de l'année 2015 , car même après la fin du fichage FICP , les banques ou organismes conservent encore quelques mois les données recueillies.

      rien ne vous interdit d'avoir un compte bancaire , mais ce sera sans chéquier et sans carte bancaire.

      cdlt
      0