Ne pas aller à ma révocation: quels sont les risques

philroy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 11:20
zimboom Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 29 déc. 2014 à 14:21
bonjour a vous

suis convoque pour revocation de mon poste de directeur general

je ne veux pas mi rendre

que faire pour ne pas y aller
merci

3 réponses

djivi34 Messages postés 1497 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 317
29 déc. 2014 à 13:55
Bonjour,

"que faire pour ne pas y aller "

Grandir un peu et vous assumer EN Y ALLANT.
Pfft ! Encore à l'âge des caprices ??

Bonne année !
0
Bonjour,

La réponse est simple : vous faites le mort et une semaine plus tard on vous envoie une lettre livenciement.

Sinon, je vous conseille vivement d'y aller avec quelqu'un (DP, représentant syndical...). Au pire vous vous tairez mais vous pouvez aussi leur proposer une rupture conventionnelle puisque même si vous êtes en tord, je pense que vous savez pas mal de choses et qu'ils ont tout interet à avoir de solides arguements.
0
zimboom Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 61
29 déc. 2014 à 14:21
bonjour ,

que faire pour ne pas y aller

prendre la décision de ne pas y aller tout simplement , mais c'est aussi vous priver
d'un entretien non obligatoire où vous auriez pu vous expliquer.

directeur general mandataire 61ans licentie pour faute lourde

vous semblez accepter sans broncher la sanction d'une faute lourde , c'est donc que
vous êtes conscient de la gravité des faits reprochés. Ne pas y aller c'est refuser le
regard et le jugement des autres ,sans doute est ce le mieux dans votre situation.

cdlt
0