Ne pas aller à ma révocation: quels sont les risques
philroy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
-
29 déc. 2014 à 11:20
zimboom Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 29 déc. 2014 à 14:21
zimboom Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 29 déc. 2014 à 14:21
A voir également:
- Ne pas aller à ma révocation: quels sont les risques
- Révocation administrateur sa - Guide
- Révocation président conseil d'administration - Guide
- Jurisprudence révocation syndic - Forum copropriété
- Prélèvement malgré révocation - Forum Banque et Crédit
- Révocation gérant sarl maroc - Guide
3 réponses
djivi34
Messages postés
1497
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
317
29 déc. 2014 à 13:55
29 déc. 2014 à 13:55
Bonjour,
"que faire pour ne pas y aller "
Grandir un peu et vous assumer EN Y ALLANT.
Pfft ! Encore à l'âge des caprices ??
Bonne année !
"que faire pour ne pas y aller "
Grandir un peu et vous assumer EN Y ALLANT.
Pfft ! Encore à l'âge des caprices ??
Bonne année !
Bonjour,
La réponse est simple : vous faites le mort et une semaine plus tard on vous envoie une lettre livenciement.
Sinon, je vous conseille vivement d'y aller avec quelqu'un (DP, représentant syndical...). Au pire vous vous tairez mais vous pouvez aussi leur proposer une rupture conventionnelle puisque même si vous êtes en tord, je pense que vous savez pas mal de choses et qu'ils ont tout interet à avoir de solides arguements.
La réponse est simple : vous faites le mort et une semaine plus tard on vous envoie une lettre livenciement.
Sinon, je vous conseille vivement d'y aller avec quelqu'un (DP, représentant syndical...). Au pire vous vous tairez mais vous pouvez aussi leur proposer une rupture conventionnelle puisque même si vous êtes en tord, je pense que vous savez pas mal de choses et qu'ils ont tout interet à avoir de solides arguements.
zimboom
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2015
61
29 déc. 2014 à 14:21
29 déc. 2014 à 14:21
bonjour ,
que faire pour ne pas y aller
prendre la décision de ne pas y aller tout simplement , mais c'est aussi vous priver
d'un entretien non obligatoire où vous auriez pu vous expliquer.
directeur general mandataire 61ans licentie pour faute lourde
vous semblez accepter sans broncher la sanction d'une faute lourde , c'est donc que
vous êtes conscient de la gravité des faits reprochés. Ne pas y aller c'est refuser le
regard et le jugement des autres ,sans doute est ce le mieux dans votre situation.
cdlt
que faire pour ne pas y aller
prendre la décision de ne pas y aller tout simplement , mais c'est aussi vous priver
d'un entretien non obligatoire où vous auriez pu vous expliquer.
directeur general mandataire 61ans licentie pour faute lourde
vous semblez accepter sans broncher la sanction d'une faute lourde , c'est donc que
vous êtes conscient de la gravité des faits reprochés. Ne pas y aller c'est refuser le
regard et le jugement des autres ,sans doute est ce le mieux dans votre situation.
cdlt