Vente fond de commerce

lynsee11 Messages postés 1 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai signé un premier compromis de vente pr mon fond de commerce ( restaurant) les acquéreurs n'ont pas eu le prêt, après discutions, j'ai signé un deuxième compromis, prix inférieur. Tjs pas de News quant à l'obtention de leur prêt. J'ai l'impression qu'ils me mènent en bateau en attendant le possible dépôt de bilan qui pourrait s'effectuer si je ne trouve pas d'acquéreur, car pe d'autres raisons j'ai été obligé de fermer. Que puis-je faire ? Quels sont mes droits?ai-je un recours s'il me disent une seconde fois non? ( alors que leur banque avait dit que ce serait possible pr la dite somme)?

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 644

Bonjour
Vous avez tout intérêt à continuer de chercher un autre acquéreur en attendant...Maintenant s'il vous présente à nouveau un refus de prêt écrit et que c'était une clause suspensive dans votre compromis de vente vous n'aurez aucun recours
0