Wanad'eau où est l'arnaque?

Résolu
ikarimagari Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 12:58
 praleen - 20 juil. 2015 à 11:47
Bonjour,
la société wanad'eau m'a démarché pour une installation gratuite d'un ballon d'eau chaude contre de la pub. Quelqu'un a-t-il fait cette installation? Est ce vraiment gratuit?
Merci pour votre aide.

13 réponses

pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2020 58
15 janv. 2013 à 15:45
Bonjour,
Il y a déjà plusieurs témoignages sur le site.
Voir ICI
Ou encore ICI
Beaucoup de doutes....
2
bonjour;je suis aussi une victime,je me suit fait avoir par wanad'eau. s'il y'a d'autre clients dans la même situation que moi de me contacter afin d'entamer une procédure au tribunal.
1
je suis du 93(aulnay sous bois);je voulais savoir si quelqu'un c'est rendu à leurs bureaux à Meaux?ou rosny sous bois?
0
moi aussi je suis du 93 aulnay sous bois,victime de wanad'eau est ce c 'est possible d'avoir votre N de téléphone pour entamer les démarches ensemble.merci
ma boite email c'est: ***@***
0
moi aussi je suis du 93 aulnay sous bois,victime de wanad'eau est ce c 'est possible d'avoir votre N de téléphone pour entamer les démarches ensemble.merci
ma boite email c'est: ***@***
0
moi aussi je suis du 93 aulnay sous bois,victime de wanad'eau est ce c 'est possible d'avoir votre N de téléphone pour entamer les démarches ensemble.merci
ma boite email c'est: ***@***
0
bonjour, j'habite tremblay en France et je me suis fait avoir par cette boite fictive. moi j'ai fais la connerie de rembourser le credit à wanadeau et pas à SOFIMO.
ma boite mail c'est ***@***
0
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747
15 janv. 2013 à 13:44
Bonjour,

Ca sent bizarre.....
0
ikarimagari Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 14:01
mais encore?
0
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747
15 janv. 2013 à 14:05
Les cas ou soi-disant vous servez de "lieu de démonstration", "site pilote", etc... ne sont que quelques méthodes utilisées par des commerciaux sans scrupules pour vous faire miroiter une superbe affaire (pour eux bien entendu....).
Puis une fois l'affaire conclu et le bien acheté (toujours trop cher malgré 60 % de rabais....) vous ne voyez plus personne.

Mais libre à vous de croire à ces fadaises....
0
ikarimagari Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
15 janv. 2013 à 15:58
Merci pour votre réponse. J'ai vu les autres temoignages du site mais parmis les personnes soupsonnant une anarque aucune n'a fait faire l'installation. J'aimerai savoir si une personne a signé le contrat et s'est retrouvée arnaquée véritablement et non avoir uniquement des soupçons. CDT
0
pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2020 58
Modifié par pilas31 le 15/01/2013 à 16:15
Peut-être en prenant contact avec ce membre en MP. Il est encore intervenu récemment :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5729210-wanad-eau#p5975683
0
bonjour je suis l'une des victime qui s'est fait avoir par wanad'eau... il y avait un sujet sur un autre forum ou il y avait plusieur autres client ou nous échangions nos experiences
puis d'un jour a lautre le sujet a disparue du forum c'est pourquoi je repond ici defois que quelqu'un voie mon message ...

merci a bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous êtes d'où vous ??
Moi enfete il mon installer le ballon d'eau chaude, puis le crédit d'impôt je l'ai reçu, je leur ai versée mais eux ne l'on jamais reverser a la société de crédit ... Du coup je suis prélever de 100€ par moi.
0
Merci à tous pour vos réponses. Suite à celles-ci nous nous sommes méfiés et avons téléphonés aux banques auxquelles Wanad'eau voulait nous faire établir un crédit qu'il prendrait en charge ensuite. Ces banques nous ont bien fait comprendre qu'elles n'avaient aucun contrat ou arrangement avec cette société et que s'ils ne réglaient pas les mensualités du crédit nous serions les seuls responsables et donc les seuls à devoir payer. Suite à tout cela nous avons donc décidé de refuser leur offre et au vu de toutes les questions que nous avons posé ils n'ont pas insisté. CQFD.

(nous sommes du 95, precisemment Cormeilles en Parisis)
0
yama77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
3 oct. 2013 à 14:28
bonjour Je suis aussi une victime de wanadeau , le bureau de Meaux est fermé depuis mai juin leur 2eme adresse à Rosny sous bois vide depuis septembre. j ai déposé plainte pour escroquerie au TIG de Meaux affaire en cours Il faudrait se regrouper pour faire stopper les prelevements.
0
guaitan Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 03:20
bonjour ;moi aussi il mon u je me join avous le mieux c'est former un groupe de perssonne qui lieé a ce probeme comment contact vous;
0
bonjour, nous aussi sommes des victimes de cette societe , j ai conversé avec quelques personnes sur un autre site mais n ai pas pu prendre des contacts! il serait bien que nous nous reunissions sur meaux qui serait interessé?
0
yama77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
10 oct. 2013 à 12:59
bonjour,il faut dans l immédiat déposé plainte au Tig de Meaux pour avoir un maximum de dossier et faire stopper les prélévements auprès de sofinco.
0
bonjour je suis moi aussi victime de cette societe
0
déposé plainte pour escroquerie au procureur de la republique TIG de Meaux ancien siége de wanadeau car je pense qu il n ya plus rien à recuperer de wanadeau en liquidation l ancien directeur viré puis nouveau ne cest pas entendu avec les repreneurs car mystére le meme type de société a été créée avec son siege sur Paris ??????????
0
moi j'ai fais opposition sur les prélèvement de sofinco;oui il faudra se regrouper et faire une plainte jointe.
0
bonjour comment faire pour se regrouper car moi aussi je me suiz fait avoir par cette societ
0
comment avez vous pu faire opposition sur les prelevements? vous avez porte plaintes avant? sofinco ne risque pas de se retourner contre vous?
0
il faut deposer plainte pour escroquerie au Tribunal Grande Instance de Meaux , lieu du siége de wanadeau plus il y aura de plainte on pourra faire pression pour stopper les prélévements auprés de sofinco car les dirigeants sont partis comme des voleurs Johnson puis Vaucquelin?????????
0
j'ai déposé plainte pour escroquerie au TIG de Meaux;
quelqu'un a eu suite après avoir déposé plainte???
0
yama77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013
20 nov. 2013 à 10:29
Bonjour Suite à ma plainte j ai été convoqué au commissariat pour faire ma déposition et confirmer ma plainte ,j attends les résultats de l enquéte
0
il faudra faire un courrier avec AR à sofinco leurs expliquer que: wanad'eau vous a arnaquer et que vous avez respecter le contrat on leurs envoyant le crédit d'impôt pour solder sofinco comme prévu. joindre une copie du courrier ou wanad'eau nous à demander d'envoyer le crédit d'impôt dés réception afin de solder sofinco et une copie de la plainte+copie du chèque envoyer(le demander à votre banque)

et il faudra qu'on se regroupe voir faire une plainte jointe auprès du juge de proximité.
0
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
27 nov. 2013 à 18:56
BONSOIR A TOUS
comment pouvez vous a ce point vous faire avoirs par des démarcheurs vaireux et
cela dans tous les domaines a cette époque il ne faut faire confiance a personne et
prendre toutes les garanties du seriuex de la démarche
je ne suis pas plus malin que les autres mais il m'arrive de recevoir des représentants
a la maison mais première chose je demande sa carte de PRO sinon le numéro de tel
de sa boite et éventuellement ne signe pas le meme jour afin de prendre des renseignements a droite et a gauche
0
bonjour, je ne comprends pas comment vous avez pu vous faire avoir aussi facilement par wanad'eau... j'ai signé leur contrat bidon et eu l'instalation du ballon thermodynamique, dailleurs nous en sommes plutot content. Cependant NOUS NE SOMMES PAS STUPIDES et nous avons réfélchis 5 minutes au lieu de nous laisser endormir par leur belles paroles, aussi lorsque nous avons recu le crédit d'impot , ce n'est pas à wanad'eau que nous l'avons envoyé contrairement à ce qu'ils nous ont demandé, mais bien à SOFINCO, faut réfléchir 2 minutes, le crédit vous le faites chez qui?? chez sofinco alors faut le rembouser à qui?? à sofinco bien sur..... cette société si vous etes assez malin ne vous arnaque pas, les seul qu'elle arnaque c'est l'état en gonflant le prix de leur matériel (2000euros chez leroy merlin) afin d'avoir un remboursement maximum par les impots. donc nous ne regrettons rien nous l'avons eu gratuitement au final au lieu des 2000 euros de chez leroy merlin et nous avons meme eu une télé en cadeau, il faut savoir sortir son épingle du jeu.....
0